C'EST L'OURS !!! voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

17 réponses
Sylvain
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

10 réponses

1 2
quintal
In article <fbtric$nn4$,
says...
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

en effet c'est moche
mais qui me dit que c'est pas des pro-ours qui se font passer pour des
anti-ours?
Pikatchu
"quintal" a écrit dans le message de
news:
In article <fbtric$nn4$,
says...
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

en effet c'est moche
mais qui me dit que c'est pas des pro-ours qui se font passer pour des
anti-ours?

Ici peu importe, il s'agit simplement de voir l'action.

Cela dit je me demande si vraiment ils sont nombreux à croire les récits de
la bête du gevaudan relaté par ces gens là, je veux dire les anti ours,
loup, etc, les antis tout sauf eux.
Roaringriton
Pikatchu a écrit :

"quintal" a écrit dans le message de
news:
In article <fbtric$nn4$,
says...
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

en effet c'est moche
mais qui me dit que c'est pas des pro-ours qui se font passer pour des
anti-ours?

Ici peu importe, il s'agit simplement de voir l'action.

Cela dit je me demande si vraiment ils sont nombreux à croire les récits
de la bête du gevaudan relaté par ces gens là, je veux dire les anti
ours, loup, etc, les antis tout sauf eux.

Quoique ce film veuille montrer (il est pour le moins peu clair, et
évidemment sonorisé a posteriori), on ne voit pas bien l'intérêt pour un
berger de massacrer un agneau.
Ca pue la très mauvaise provocation à plein nez.
Roaringriton
Pikatchu a écrit :

"quintal" a écrit dans le message de
news:
In article <fbtric$nn4$,
says...
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

en effet c'est moche
mais qui me dit que c'est pas des pro-ours qui se font passer pour des
anti-ours?

Ici peu importe, il s'agit simplement de voir l'action.

Cela dit je me demande si vraiment ils sont nombreux à croire les récits
de la bête du gevaudan relaté par ces gens là, je veux dire les anti
ours, loup, etc, les antis tout sauf eux.

Pourquoi mélangez-vous tout ?
Les "anti-loups", à de très rares exceptions près (ceux là même que vous
exhibez), ne demandent que les moyens de s'en défendre eux-mêmes, comme
on tient à distance les renards.
Ce qu'ils font d'ailleurs, que ça vous emmerde ou non. Le loup est
définitivement installé ici, et c'est très bien comme ça, reste à gérer
sa présence.

Alors que ceux que vous appelez les "anti-ours" ne font que se défendre
légitimement d'une agression venant de politiciens et de demeurés citadins.
hierba
On Sat, 08 Sep 2007 12:15:05 +0000, quintal wrote:

In article <fbtric$nn4$,
says...
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

en effet c'est moche
mais qui me dit que c'est pas des pro-ours qui se font passer pour des
anti-ours?

simple, les pro-ours sont des citadins bobos
ça peut pas être eux, CQFD
Gaius Baltar
Roaringriton a écrit :
Pikatchu a écrit :

"quintal" a écrit dans le message de
news:
In article <fbtric$nn4$,
says...
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

en effet c'est moche
mais qui me dit que c'est pas des pro-ours qui se font passer pour des
anti-ours?

Ici peu importe, il s'agit simplement de voir l'action.

Cela dit je me demande si vraiment ils sont nombreux à croire les
récits de la bête du gevaudan relaté par ces gens là, je veux dire les
anti ours, loup, etc, les antis tout sauf eux.

Quoique ce film veuille montrer (il est pour le moins peu clair, et
évidemment sonorisé a posteriori), on ne voit pas bien l'intérêt pour un
berger de massacrer un agneau.
Ca pue la très mauvaise provocation à plein nez.

Vous y étiez ?
Gaius Baltar
quintal a écrit :
In article <fbtric$nn4$,
says...
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

en effet c'est moche
mais qui me dit que c'est pas des pro-ours qui se font passer pour des
anti-ours?

En effet, mais qui me dit que vous n'êtes pas mandaté par les anti-ours
pour dire ça ?
Frisouille
quintal a écrit :
In article <fbtric$nn4$,
says...
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

en effet c'est moche
mais qui me dit que c'est pas des pro-ours qui se font passer pour des
anti-ours?

tu rigoles !

ils ont des cagoules !!!

c'est des corses,

ou des mecs du 9-3
Frisouille
Gaius Baltar a écrit :
quintal a écrit :
In article <fbtric$nn4$,
says...
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

en effet c'est moche
mais qui me dit que c'est pas des pro-ours qui se font passer pour des
anti-ours?

En effet, mais qui me dit que vous n'êtes pas mandaté par les anti-ours
pour dire ça ?

ou par extreme-achille parce qu'ils ont massacré un de ses bébés favori
Gallad
Sylvain a formulé ce samedi :
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

"CHOC N° 92 EXCLUSIF !
Pyrénées : des bergers pris en flagrant délit de barbarie

Au pays de l'ours, des randonneurs ont surpris des bergers en flagrant délit de
massacre d'un agneau. En exclusivité, Choc vous livre la terrible vidéo de leur
exaction. Et cette fois, le plantigrade n'y est pour rien."

C'est quoi le rapport avec l'ours, justement ?

A supposer que cette vidéo soit seulement crédible,
DES bergers = LES anti ours ??

Et quand c'est un ours qui massacre un agneau, il est plus sympa ??

Bande de blaireaux...

--
Gallad
1 2