C'EST L'OURS !!! voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

Le
Sylvain
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0
quintal
Le #15473041
In article says...
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

en effet c'est moche
mais qui me dit que c'est pas des pro-ours qui se font passer pour des
anti-ours?
Pikatchu
Le #15473031
"quintal" news:
In article says...
[...]

Ici peu importe, il s'agit simplement de voir l'action.

Cela dit je me demande si vraiment ils sont nombreux à croire les récits de
la bête du gevaudan relaté par ces gens là, je veux dire les anti ours,
loup, etc, les antis tout sauf eux.
Roaringriton
Le #15472981
Pikatchu a écrit :

"quintal" news:
In article says...
[...]

Quoique ce film veuille montrer (il est pour le moins peu clair, et
évidemment sonorisé a posteriori), on ne voit pas bien l'intérêt pour un
berger de massacrer un agneau.
Ca pue la très mauvaise provocation à plein nez.
Roaringriton
Le #15472971
Pikatchu a écrit :

"quintal" news:
In article says...
[...]

Pourquoi mélangez-vous tout ?
Les "anti-loups", à de très rares exceptions près (ceux là même que vous
exhibez), ne demandent que les moyens de s'en défendre eux-mêmes, comme
on tient à distance les renards.
Ce qu'ils font d'ailleurs, que ça vous emmerde ou non. Le loup est
définitivement installé ici, et c'est très bien comme ça, reste à gérer
sa présence.

Alors que ceux que vous appelez les "anti-ours" ne font que se défendre
légitimement d'une agression venant de politiciens et de demeurés citadins.
hierba
Le #15472961
On Sat, 08 Sep 2007 12:15:05 +0000, quintal wrote:

In article says...
[...]

simple, les pro-ours sont des citadins bobos
ça peut pas être eux, CQFD
Gaius Baltar
Le #15472891
Roaringriton a écrit :
Pikatchu a écrit :

"quintal" news:
In article says...
[...]

Vous y étiez ?
Gaius Baltar
Le #15472881
quintal a écrit :
In article says...
[...]

En effet, mais qui me dit que vous n'êtes pas mandaté par les anti-ours
pour dire ça ?
Frisouille
Le #15472801
quintal a écrit :
In article says...
[...]

tu rigoles !

ils ont des cagoules !!!

c'est des corses,

ou des mecs du 9-3
Frisouille
Le #15472791
Gaius Baltar a écrit :
quintal a écrit :
In article says...
[...]

ou par extreme-achille parce qu'ils ont massacré un de ses bébés favori
Gallad
Le #15472761
Sylvain a formulé ce samedi :
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

"CHOC N° 92 EXCLUSIF !
Pyrénées : des bergers pris en flagrant délit de barbarie

Au pays de l'ours, des randonneurs ont surpris des bergers en flagrant délit de
massacre d'un agneau. En exclusivité, Choc vous livre la terrible vidéo de leur
exaction. Et cette fois, le plantigrade n'y est pour rien."

C'est quoi le rapport avec l'ours, justement ?

A supposer que cette vidéo soit seulement crédible,
DES bergers = LES anti ours ??

Et quand c'est un ours qui massacre un agneau, il est plus sympa ??

Bande de blaireaux...

--
Gallad