C'est pas de l'amour. France 2

Le
Castagno
Je viens de regardé ce téléfilm diffusé mercredi 05 que j'avais enregistré..
Sujet tabou, les femmes s'en cachent ; jusqu'au jour où.. !
La violence conjugale, l'isolement, le harcèlement..
En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences conjugales.
Michele
Le #25976912
"Castagno"
Je viens de regardé ce téléfilm diffusé mercredi 05 que j'avais enregistré..
Sujet tabou, les femmes s'en cachent ; jusqu'au jour... oů.. !
La violence conjugale, l'isolement, le harcčlement..
En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences conjugales.
--

Je n'en ai vu qu'une partie, dommage..
--
[...]

Et, te dirait un de mes amis, un mec par semaine (ou mois, en tous cas
il en meurt bel et bien).
Castagno
Le #25976982
"LeLapin" news:
[...]

Pas pigé.. C'est une vanne à la Basque ça..
Et le pétrole de ton cargo, tu vas le fourguer où ? .. ;)
--
Moupou
Le #25977072
Castagno a écrit :

La violence conjugale, l'isolement, le harcèlement..
En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences conjugales.

http://p6.storage.canalblog.com/66/38/802806/93628360_o.gif
Joie
Le #25977092
Le Vendredi 7 Fevrier 2014 à 16:51, "Castagno" a écrit :
Je viens de regard ce tlfilm diffus mercredi 05 que j'avais enregistr..
Sujet tabou, les femmes s'en cachent ; jusqu'au jour... o.. !
La violence conjugale, l'isolement, le harclement..
En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences conjugales.

Je l'ai regardé aussi, on a peine à croire et pourtant, derrière les
portes closes...
Castagno
Le #25977192
"Moupou" 52f50da8$0$2204$
Castagno a écrit :

La violence conjugale, l'isolement, le harcèlement..
En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences
conjugales.

http://p6.storage.canalblog.com/66/38/802806/93628360_o.gif

Si le sujet était la violence conjugale..
Je la verrai bien chez Ruquier dans onpc celle-là. )
--
LeLapin
Le #25977182

"LeLapin" message de news:
> [...]

> cas il en meurt bel et bien).

Pas pigé.. C'est une vanne à la Basque ça..

Je te parle des hommes battus, comme toi ! :p
http://soshommesbattus.over-blog.com/

Et le pétrole de ton cargo, tu vas le fourguer où ? .. ;)

J'ai pas de cargo ni de pétrole.
Menivalle
Le #25977292
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

Et le pétrole de ton cargo, tu vas le fourguer où ? .. ;)

J'ai la réponse, j'ai la réponse !

--
Cherche pas, t'as tort.
Jac
En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences
conjugales.

Je n'en ai vu qu'une partie, dommage..

Tu n'en as vu que deux alors ? Une seule ?

--
Hit the road, Jac.
Michèle

Deux