C'est pas bien grave... Mais c'est pénible...

-= Eric =-
Bonjour,
Quand je "clique" sur un lien Http ou FTP qui se fini par .zip, il n'y à
plus la fenêtre "enregistrer Sous"...
Le téléchargeùent démarre immédiatement.
J'ai du selectionner qq chose qui ne falait pas. Comment faire pour revenir
en arrière ??

Artic-C
En réponse ou ajout à -= Eric =- qui nous dit :

Merci

voili voilou
http://www.technicland.com/article.php3?sidh
--
[...]