c'est pas le nombre de linux qui manquerait !

my-pc-home
http://lwn.net/Distributions/

my-pc-home
http://distrowatch.com/
Cornelia Schneider
Oui. Et ? Tant mieux.

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Luc.Habert.00__arjf
Je pense qu'il vaut mieux arrêter de lui répondre, c'est le seul espoir de
le voir se lasser. On a déjà tenté la persuasion, la tagueulisation, le
pipo grotesque, rien n'a marché (pour le pipo, il ne s'est même pas aperçu
que je racontais nawak).
my-pc-home
Le 30/12/2009 00:08, Luc Habert a écrit :
[...]

pour une fois que vous étiez TOUS adorables ! pendant une
seconde...je me suis dis..."ça se la raconte bordel...même eux,
pas eux...pas à ce niveau de l'intellec...bordel ils se
sont plantés une étiquette de racontade geeck avec une
épingle de la taille navette spatiale dans le cul !"

A+

markliste
yl
In article <4b3a8acd$0$5373$,
Cornelia Schneider writes:

à quoi répondez vous ?

Je présume à :

> c'est pas le nombre de linux qui manquerait !

Oui. Et ? Tant mieux.

J'ai recherché une distrib pour faire de la récupération de donnée je
n'en ai pas trouvé une qui ne soit pas gelée depuis deux ans :(

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Dellara
my-pc-home a papoté sur Usenet le décembre 29, 2009 06:12 PM:

[...]

Pauvre débile crétin. Et ça pense être drôle. Pathétique
grostophe
my-pc-home a tapoté sur son clavier:

[...]

chassez le naturel ... et il revient au galop !
;-)

--
linux user #375006 sur http://counter.li.org
AbulEduLive (basée sur Xubuntu)

"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits
les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire,
imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les
cas déterminés par la loi."
article 11 de la déclaration de droits de l'homme et du citoyen du 26
août 1789.
my-pc-home
Le 30/12/2009 15:27, grostophe a écrit :

chassez le naturel ... et il revient au galop !
;-)

je vais finir par me dire que j'ai manqué d'être
un grand homme plus d'une fois puisqu'il ne faut pas
compter que quelqu'un d'autre témoigne d'un espoir
pour l'humanité. le courage ne raisonne pas en
eux. c'est pas grave...après je voulais juste
revisiter linux. c'est fais.

a+

markliste
Elephant Man
my-pc-home a écrit le 30/12/2009 21:31 dans
fr.comp.os.linux.configuration :

j'ai manqué d'être un grand homme

Allons, allons, reprenez-vous...
jl94
Yves Lambert a écrit :
In article <4b3a8acd$0$5373$,
Cornelia Schneider writes:
à quoi répondez vous ?

Je présume à :

c'est pas le nombre de linux qui manquerait !

Oui. Et ? Tant mieux.

J'ai recherché une distrib pour faire de la récupération de donnée je
n'en ai pas trouvé une qui ne soit pas gelée depuis deux ans :(

regarde RIP

JL
1 2