C'est pô juste !

jp©
C'est dingue comme F1BJJ a le don de crisper les gens et quand je dis
crisper...
Ce doit-être une seconde nature chez lui :-)

1 2 3 4
no-spam-pse
On Wed, 24 Nov 2004 15:23:41 +0100, "jp©" wrote:

:C'est dingue comme F1BJJ a le don de crisper les gens et quand je dis
:crisper...

crisper est équivalent à agacer.
agacer est équivalent à irriter.
une irritation peut résulter de l'action d'un acide.
En fait, Jack est acide.
acide est équivalent à aigre.
En fait, Jack est est aussi aigre car aigri.

:Ce doit-être une seconde nature chez lui :-)

Non pas seconde, simplement sa nature.

De temps en temps, il a un sursaut de bonne volonté. Une dernière
petite lueur ... Si il laissait tomber ses allergènes (vie associative
et administrative) pour retourner à son fer à souder, il s'adoucirait
peut-être ...

Francis, F6AWN
C'est l'autre
"jp©" a écrit dans le message de
C'est dingue comme F1BJJ a le don de crisper les gens et quand je dis
crisper...
Ce doit-être une seconde nature chez lui :-)

C'est parce qu'il dérange certains individus. "L'intelligence" serait de
l'ignorait. Encore faut-il que ces derniers soient dotés de quelques
neurones.

--
C'est l'autre
C'est l'autre
"aWn" a écrit dans le message de
> [...]

petite lueur ... Si il laissait tomber ses allergènes (vie associative
et administrative) pour retourner à son fer à souder, il s'adoucirait

Jack aigre. Mais bien sûr ! C'est mal le comprendre.
Qui te dis qu'il ne sert pas de son fer à souder !

--
C'est l'autre
no-spam-pse
On Wed, 24 Nov 2004 15:51:19 +0100, "C'est l'autre"
wrote:

:C'est parce qu'il dérange certains individus. "L'intelligence" serait de
:l'ignorait. Encore faut-il que ces derniers soient dotés de quelques
:neurones.

Il y a d'autres manières d'exister que d'essayer de déranger.
Déranger, c'est la méthode des incapables.
L'intelligence c'est la compréhension et pour comprendre, il ne faut
pas ignorer.

--
Francis
no-spam-pse
On Wed, 24 Nov 2004 15:56:21 +0100, "C'est l'autre"
wrote:

:Qui te dis qu'il ne sert pas de son fer à souder !

Pas assez, alors. ;-)

--
Francis
C'est l'autre
[...]

Mais il n'essaie pas de déranger. Ce sont certains individus qu'ils le
disent ou qu'ils le font comprendre par leurs messages.
Ah ! J'ai compris, tu ne veux pas l'ignorer pour le comprendre.
Donc tu comprends se qu"il "subit" en d'autre terme tu as de la compassion
pour "ses malheurs" sur le forum.
--
C'est l'autre
Globern
"C'est l'autre" a cru bon de raconter en ce si beau
jour news:41a4a869$0$17375$:

[...]

Ouais ! C'est un peu oublier la période Attila et autres où le monsieur a
bien semer son bronx.

Le prendre pour une victime, c'est un peu me prendre pour le Pape, le Grand
Mufti de Jérusalem ou le Dalaï Lama (comme ça y en a un peu pour tout le
monde) :o) quand on connaît mon penchant pour les religions.

Soyons sérieux un brin, là...

Allez donc faire un petit tour de lurkage sur fr.soc.politique : Il y a tout
une tapée de fachos qui prétendent le contraire de ce qu'ils professent pour
mieux défendre leurs théories nauséeuses.

ATTENTION : Je ne prétends pas que notre Hun des Champs Catalauniques soit un
nazillons, loin de moi cette idée, mais il agit ainsi pourtant.

Perso, il y a belle lurette que j'ai compris le personnage. Et il a eu des
déclarations tonitruantes que, jamais, au grand jamais, je lui pardonnerais
ou que j'essaierais de comprendre.

J'attends toujours ses sources sur les soi-disants évictions de cibistes du
radio club du Havre....

--
Globern
"J'aime pas les kon© - Globern 2004 après JC"
Jack
"jp©" a écrit dans le message de
C'est dingue comme F1BJJ a le don de crisper les gens et quand je

dis
crisper...
Ce doit-être une seconde nature chez lui :-)

Hé Kiki, ça te fait pas rigoler tout ça ? moi, oui ;-))
Jack
"aWn" a écrit dans le message de
On Wed, 24 Nov 2004 15:23:41 +0100, "jp©" wrote:

pour retourner à son fer à souder, il s'adoucirait
peut-être ...

Francis, F6AWN

Peut pas, j'ai oublié par quel bout il faut le tenir.
Jack
[...]

Ben mon gros, (oui, je sais, c'est pas vrai) t'dois pas avoir grand
chose dans t'cartable.
1 2 3 4