C'est le printemps

Le
Pierre Maurette
à Sète. Pas d'éléphants sodomites, ni de chimpanzés onanistes, mais une
jolie fleur et un banc public, banc public, banc public:

Puisque nous sommes dans les choses de l'amour, une rareté:
L'arbre, un foufounier, est déjà peu courant. Mais trouver un fruit en
bel état est un cadeau des dieux.

L'une n'allant pas sans l'autre, même si par les temps qui courent,
voici donc une grosse bitte à bout rose et qui dégouline:

--
Pierre Maurette
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 06/04/13 11:32, Pierre Maurette a écrit :
[...]

Très printanier en effet alors que le reste de la France gèle.
Et en plus, Maurette fait la preuve qu'on peut jouer sur les mots et les
images bien faites pour faire sourire plutôt que pour empoisonner le forum.

Noëlle Adam
vincent
Le #25322882
[...]

C'est plutôt un poisson d'avril : je n'accède à aucune des photos :(

--
vincent
jdanield
Le 06/04/2013 11:32, Pierre Maurette a écrit :
à Sète. Pas d'éléphants sodomites, ni de chimpanzés onanistes, mais
une jolie fleur et un banc public, banc public, banc public:

pour le coup, ça aurait mérité un cadrage plus large :-)

Puisque nous sommes dans les choses de l'amour, une rareté:
L'arbre, un foufounier, est déjà peu courant. Mais trouver un fruit en
bel état est un cadeau des dieux.

ouvert par un écureuil?

L'une n'allant pas sans l'autre, même si par les temps qui courent...,
voici donc une grosse bitte à bout rose et qui dégouline:

c'est sûr que le rose, là :-))))

jdd
Hassan Ceyeff
Le #25322962
Pierre Maurette a trainé :
à Sète. Pas d'éléphants sodomites, ni de chimpanzés onanistes, mais une jolie
fleur et un banc public, banc public, banc public:

je suppose que sur les deux personnes qui s'y bécottaient précédemment
l'une siégeait pile au-dessus du pissenlit alors qu'il se frayait un
chemin à travers l'orifice d'où la frayeur précédant la fuite

Puisque nous sommes dans les choses de l'amour, une rareté:
L'arbre, un foufounier, est déjà peu courant. Mais trouver un fruit en bel
état est un cadeau des dieux.

après l'herbe à chats ce serait donc l'arbre à chattes

L'une n'allant pas sans l'autre, même si par les temps qui courent..., voici
donc une grosse bitte à bout rose et qui dégouline:

cette grosse bitte surlaquée sur le quai je me demande si sétois
Den
Le #25323332
jdanield wrote:
[...]

-1. Au contraire, j'aurais préféré plus serré, avec une rotation pour
rendre le quadrillage horizontal-vertical.

Den
webinter
Le #25323362
Den a formulé la demande :
avec une rotation pour rendre le quadrillage horizontal-vertical.

je pense que le coté oblique a son atout,
de plus le rendu ne donnerais pas pareils en horizontal-vertical
la fleurs serais soit de profil, soit de face.
mais bon faut avoir les 2 cas pour différencier.

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
Après mûre réflexion, Hassan Ceyeff a écrit :
les deux personnes qui s'y bécottaient précédemment l'une siégeait pile
au-dessus du pissenlit

je dirais "quelle y a laisser sa fleur" ;-)

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
http://photosthemes.free.fr/
Hassan Ceyeff
Le #25323622
webinter a trainé :
Après mûre réflexion, Hassan Ceyeff a écrit :
les deux personnes qui s'y bécottaient précédemment l'une siégeait pile
au-dessus du pissenlit

je dirais "quelle y a laisser sa fleur" ;-)

c'était peut-être un homme
Jacques DASSIÉ
Le #25323752
vincent a formulé ce samedi :
Pierre Maurette

C'est plutôt un poisson d'avril : je n'accède à aucune des photos :(

Intrigué par ton message, j'ai pris le temps de vérifier : sur mes six
(6) browsers, tous ouvrent parfaitement ces différentes URL et montrent
les images correspondantes.

Merci à Pierre Maurette.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
[...]

C'est certainement le contrôle parental qui protège l'ordinateur de
vincent qui bloque ces images au contenu /sexuellement explicite/.

--
Pierre Maurette