C'est qoui cette blague NeoOffice =Limewire

Le
punzonen1
Bonjour,
Ce matin j'ouvre NeoOffice et demande s'il y a une MAJ (je suis en 2.3
Patch0) on me repond qu'il y en a une, je vais sur le site et
télécharge. J'obtiens un fichier qui ouvre Limewire, et pas de MAJ de
NeoOffice.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pdorange
Le #3199291
René Chamayou
[...]

Moi j'ai récupérer le Patch 1 sans soucis (image classique : DMG)...
Regardes si LimeWire aurait pas "pris" l'utilisation des .dmg.

Pomme+I sur l'image téléchargée et la rubrique "ouvrir avec".

--
Pierre-Alain Dorange

punzonen1
Le #3199281
Pierre-Alain Dorange
René Chamayou
[...]

J'y suis enfin arrivé mais j'ai toujours patvh 0.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

manet
Le #3198701
René Chamayou
J'y suis enfin arrivé mais j'ai toujours patvh 0.

recharge la màj, c'est important de la faire car l'export PDF de la V0
est infect.

punzonen1
Le #3198631
Philippe Manet
René Chamayou
J'y suis enfin arrivé mais j'ai toujours patvh 0.

recharge la màj, c'est important de la faire car l'export PDF de la V0
est infect.

Ca y est, j'ai récupéré la MAJ avec patch 1.