Cordialement,
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com
Pierre Pallier
Le #3300171
Hello, Vincent Becker a écrit dans

http://cjoint.com/?eDl6iUFRw2

L'effet de relief est réussi, on y croirait presque... :)
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3300141
Vincent Becker wrote:
http://cjoint.com/?eDl6iUFRw2

Bien vu :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

filh
Le #3300081
Vincent Becker
http://cjoint.com/?eDl6iUFRw2

Cordialement,

Et voilà je te prète ma cops et voilà ce que tu en fais !

Sauvage... je t'avais bien dit qu'elle ne faisait pas à manger...
Mais était-ce vraiment une raison ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Vincent Becker
Le #3299951

Et voilà je te prète ma cops et voilà ce que tu en fais !

Elle était nette et pas orange, je me suis dit que tu t'étais trompé :-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

filh
Le #3299871
Vincent Becker

Et voilà je te prète ma cops et voilà ce que tu en fais !

Elle était nette et pas orange, je me suis dit que tu t'étais trompé :-)

Merde elle avait pas pris sa carotène !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org