C est qui ce con ???

Laurent
Hello

Je viens de rentrer de vacance et je me rends contre du massacre sur ce
forum

Je vois que l'autre con a voulu se la péter avec son site a 2 balles ,ce con
a acheté un canon a 200 euros et il aurait la prétention de faire des belles
photos mort de rire, tout juste bon à prendre sa petite famille le dimanche

En plus ça fais que 2 mois qu il pratique et bien ça se voit ces photos c'est
de la merde

N'importe quel con peut créer ce style de site et faire ces photos

C'est vrai tu as raison ALF92 son site est une grosse merde n importe quel
con peut faire pareil, il veut se comparer a un pro mais il ferait mieux de
regarder les sites de NikonF2 et d'écouter les conseils de Papy et tous les
autres membres de ce forum

Bon courage a tous et merci pour cette rigolade

Chuck
Christian LeCon.
Dave
pfu elles ont l'air belles ces photos

"Laurent" a écrit dans le message de news:
429757ee$0$6679$
[...]

JMGB
Dave wrote:

pfu elles ont l'air belles ces photos

Vu que l'adjectif "belles" se rapport à "l'air" et non pas à "photos" il
sera judicieux de dire: "elles ont l'air beau, ces photos"! :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Dave
je pense il est jaloux qu'il ne peux pas faire mieux avec son gros reflex :)
c'est humain remarque

"BanRay" a écrit dans le message de news:
4298acf3$0$3109$
Moi j'trouve même que certaines sont géniales.
Bravo! Félicitation!

[...]

Maz
Dave wrote:

pfu elles ont l'air belles ces photos

Vu que l'adjectif "belles" se rapport à "l'air" et non pas à "photos" il
sera judicieux de dire: "elles ont l'air beau, ces photos"! :)

"avoir l'air" étant une locution verbale (comme "passer pour")d'état (on

peut remplacer par le verbe être), l'adjectif "belles" se trouve donc
être attribut du sujet "elles" et non épithète de "air" et en
conséquence s'accorde avec le dit sujet.
:-)

Papy Bernard
Slt,
De "Maz"

[...]

Merci pour cette précision.

Quel gamin, de CM2, aujourd'hui, sait ce qu'est un *épithète* ?

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Pier
On Sat, 28 May 2005 22:47:45 +0200, "Papy Bernard"
wrote:

Quel gamin, de CM2, aujourd'hui, sait ce qu'est un *épithète* ?

UN épithète, certainement aucun, mais UNE épithète peut-être un
certain nombre, car épithète est du genre féminin ;o)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier

PifGadget
En tout cas , son post est indigne d'un NG comme celui-ci.

Si un membre est débutant, il y a d'autres moyens de le lui dire qu'en le
traitant de con.

En attendant la création d'un forum nommé al.fr.ziva où ce genre de post
serait plus à sa place, à la place de Christian, j'aurais répondu "C'est
celui là qui le dit qui y e est ! ".

;-))

Jean

"Dave" a écrit dans le message de news:
4298c193$0$25045$
[...]

JMGB
Pier <> wrote:

Quel gamin, de CM2, aujourd'hui, sait ce qu'est un *épithète* ?

UN épithète, certainement aucun, mais UNE épithète peut-être un
certain nombre, car épithète est du genre féminin ;o)

Epithète que c'est tout faux, de toutes façons... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*