C'est quoi, ce bordel ?

jeuf
Bonjour l'assistance publique,

Nous avons un problème, ou plutôt deux :
- fcomwinnt va bientôt disparaître, or il est encore actif.
- son remplaçant, fr.comp.os.ms-windows.serveurs, reçoit
1 ou 2 visiteurs par jour (sauf les jours où il y a du hors-sujet...)

Que faire ? Qu'ouïe-je ? Dans quel état gère ?
Quel est l'âge du capitaine ? Avez-vous du feu ?

Un doute ma bite :
Ces groupes sont-ils destinés à disparaître tous les deux ?

Allez, un peu de nerf, faut réagir, quoi.

Je vous embrasse.

--
JFV - Gros membre permanent

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, jeuf tapotait sur son clavier:

1 ou 2 visiteurs par jour (sauf les jours où il y a du hors-
sujet...)

Je vous embrasse.

Et avec les blagues du Coyote?

--
Will E. Coyote - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
Manitou
Will E. Coyote le 02.03.05 à 15h48 du côté de
fr.comp.os.ms-windows.serveurs :

Et avec les blagues du Coyote?

Non.
jeuf
Will E. Coyote © a formulé ce mercredi :
Du bout des griffes, jeuf tapotait sur son clavier:

1 ou 2 visiteurs par jour (sauf les jours où il y a du hors-
sujet...)

Et avec les blagues du Coyote?

Oui, c'est peut-être une idée.
Comme ça, on nen les supportera plus sur fcom ;-) ;-)

--
JFV - Gros membre permanent