C'est quoi ce programme ?

sinpa
Bonjour,
J'éai acheté l'année dernière mon PC en grande surface (avec tous les
programmes installés).
Entre-temps, j'ai installé plein de programmes.
J'ai fait le ménage et j'ai supprimé tous les programmes non indispensables
que j'ai installé moi-même.
Y en a 2 je ne sais pas ce que c'est : Python 2.2.3 et Python 2.2 pywin32
extensions(build 203)
Quelqu'un connaît-il ces programmes et à quoi servent-ils ?
Merci d'avance
Eric

Bernard Cordier
néo wrote:
c'est un langage de programmation.
utile dans une de tes applications ?

Il me semble que paint Shop Pro utilise ce langage.

--
Bernard Cordier
Ressources STG

sinpa
Il me semble que paint Shop Pro utilise ce langage.

J'en déduis que c'est utile pour Photofiltre (retouche d'image) que j'ai
téléchargé sur Internet ?....

Bonjour!

J'en déduis que c'est utile pour Photofiltre (retouche d'image) que j'ai
téléchargé sur Internet ?....

je viens de vérifier ds Photofiltre , pas de Python à l'horizon ...

Par contre, vois si tu en as l'utilité :o)
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22055313s,00.htm

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

sinpa
"" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour!

[...]

Comment savoir : il n'est pas dans mes Programme; j'ai fait une recherche

sur le DD, je ne trouve que 2 dll (python22.dll et pythoncom22.dll) dans
C:/Windows/system32
Mais il est bien dans Panneau de Config / Ajout/Suppr de programmes...
J'en déduit que ça mange pas de pain et que je peux le laisser ?

Claude LaFrenière
Bonjour *sinpa* :

Mais il est bien dans Panneau de Config / Ajout/Suppr de programmes...
J'en déduit que ça mange pas de pain et que je peux le laisser ?

N'aurais-tu pas un HP ? Il me semble, si ma mémoire est bonne,
que Python est inclu dans la distribution des packages W xp pour HP...
Sans doute pour un utilitaire spécifique à cete version OEM de XP...

N.B.:

(J'ai acheté l'année dernière mon PC en grande surface (avec tous les
programmes installés).

Utilisé aussi par Open Office.

Je te suggère de ne pas y toucher au cas où...
De toute façon ce n'est pas un "malware"...

:)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} http://climenole.wordpress.com/
climenole[AROBAS]gmail[POINT]com / gpg key id 0xC182AF35

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

ACB
salut,

les ordinateurs de marque HP ont en effet ce programme, il ne sert à rien
pour la majorité des utilisateurs, mais il ne pose aucun problème

@+
sinpa
"ACB" a écrit dans le message de news:

salut,

les ordinateurs de marque HP ont en effet ce programme, il ne sert à rien
pour la majorité des utilisateurs, mais il ne pose aucun problème

Merci pour vos réponses.
Non, c'est pas un HP, c'est un Compaq

Claude LaFrenière
Bonjour *sinpa* :

[...]

Compaq a été acheté apr HP. Va voir sur le site HP.
Google est ton ami.

:)