C'est quoi ces nouvelles pub ou il faut virer Javascript ?

7 réponses
nospam
Depuis quelmques temps sur OS X je remarque que pas mal de sites
internet mette de la pub qui m'empeche d'acceder carrément au site !!!
Il faut desactiver javascript et non plus les popup menu pour les voir !
c'est quoi cette nouvelle facon d'emmerder le monde ??
Vous avez ca aussi ?
Safari ou Firefox sur 10.4.2

7 réponses

listes2
Atar wrote:

Vous avez ca aussi ?

Pas remarqué sur les sites que je fréquente, mais j'ai un anti-pub qui
l'explique peut-être.
Exemple de site concerné?

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

dominiquelang
Atar wrote:

c'est quoi cette nouvelle facon d'emmerder le monde ??
Vous avez ca aussi ?
Safari ou Firefox sur 10.4.2

Il y a une option dans Saf' qui permet de désactiver les pubes, je
crois, non?
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

nospam
Olivier Goldberg wrote:

Atar wrote:

Vous avez ca aussi ?

Pas remarqué sur les sites que je fréquente, mais j'ai un anti-pub qui
l'explique peut-être.
Exemple de site concerné?

Le site suivant: http://www.routard.com/

Mais j'ai trouvé dans Firefix par exemple on va dans Préférences ->
fonctionnalités Web -> Puis dans "Avancé" et la on decoche tout sauf
"remplacer les images d'une page" sinon je navigue plus sur
maps.google.com !
@++

Frederic Bezies

Depuis quelmques temps sur OS X je remarque que pas mal de sites
internet mette de la pub qui m'empeche d'acceder carrément au site !!!

Des noms ? ;)

Il faut desactiver javascript et non plus les popup menu pour les voir !
c'est quoi cette nouvelle facon d'emmerder le monde ??

Je pense que tu parles des pubs "slide-in" (glissante).

Vous avez ca aussi ?
Safari ou Firefox sur 10.4.2

Faudra que tu jettes un oeil à Firefox 1.5 béta quand il sortira (10-15
jours environ) ;)

Jacky Bendayan
Vous avez ca aussi ?

Pas remarqué sur les sites que je fréquente, mais j'ai un anti-pub qui
l'explique peut-être.
Exemple de site concerné?

Le site suivant: http://www.routard.com/

Mais j'ai trouvé dans Firefix par exemple on va dans Préférences ->
fonctionnalités Web -> Puis dans "Avancé" et la on decoche tout sauf
"remplacer les images d'une page" sinon je navigue plus sur
maps.google.com !
@++
Avec ça : http://www.culater.net/software/PithHelmet/PithHelmet.php

j'ai l'impression qu'il ne reste plus grand chose comme pub.

dominiquelang
Michael wrote:

Il y a une option dans Saf' qui permet de désactiver les pubes, je
crois, non?

Autre que bloquer les pop-up ?

Effectivement non. Mais une petite visite sur le site indiqué n'a fait
apparaître aucune pube gênante (juste le bandeau en haut).
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

listes2
Atar wrote:

Le site suivant: http://www.routard.com/

Chez moi, avec Safari et PithHelmet activé, le site ne pose aucun
problème à première vue.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47