c'est quoi ces virus ???

Bégé
Salut à tous,

en ce moment ça n'arrête pas, voilà ce que je reçois plusieurs fois
par jour
http://www.rouhling.net/virus.jpg

alors je supprime mais ça revient et au lieu de 70exmodul32.exxe
j'ai parfois 43exmodul32.exe ou avec un autre chiffre,

j'ai déjà faut des analyses en ligne avec différents anti virus mais ça
revient toujours
que faire???

merci de votre aide

Jacquouille la Fripouille
"Bégé" a écrit dans le message de
[...]

C'est pas un virus mais un troyen.

Essaie Ad-aware et Spybot.
Autrement une piste dans ce forum :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID&6843
--
Jacquouille la Fripouille

Bégé
C'est pas un virus mais un troyen.
Essaie Ad-aware et Spybot.
voilà, je viens de faire ça, maintenant "wait and see"

Autrement une piste dans ce forum :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID&6843
ok, je vais voir ça

Bégé