Le
gerald.coyot
Safari3Beta ??????

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Eric Levenez
Le #2343011
Le 11/06/07 22:36, dans « Gérard Cojot »
Safari3Beta ??????

À ton avis ???????

Anne G
Le #2342981
Gérard Cojot wrote:
Safari3Beta ??????

http://www.apple.com/safari/

!!!

GEKO4
Le #2342931
Gérard Cojot
Safari3Beta ??????

A tous les coups c'est une nouvelle Beta de Safari!
;>

www.LaCase.com

gerald.coyot
Le #2342921
Eric Levenez
Le 11/06/07 22:36, dans
Safari3Beta ??????

À ton avis ???????

C'est très béta.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

gerald.coyot
Le #2342911
JmG
Gérard Cojot
Safari3Beta ??????

A tous les coups c'est une nouvelle Beta de Safari!
;>

Peuvent pas livrer un logiciel clef en main ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

GEKO4
Le #2345281
Gérard Cojot

Safari3Beta ??????

A tous les coups c'est une nouvelle Beta de Safari!
;>

Peuvent pas livrer un logiciel clef en main ?

C'est quoi "un logiciel livré clef en main"?

www.LaCase.com

punzonen1
Le #2345001
Gérard Cojot
Safari3Beta ??????

Certainement une autre daube safariesque en et en plus elle est béta.
-))
--
René Chamayou

punzonen1
Le #2344981
JmG

Peuvent pas livrer un logiciel clef en main ?

C'est quoi "un logiciel livré clef en main"?

C'est un logiciel qui marche certainement que Safari béta ou pas.

--
René Chamayou

GEKO4
Le #2347911
chamayou rot13
JmG

Peuvent pas livrer un logiciel clef en main ?

C'est quoi "un logiciel livré clef en main"?

C'est un logiciel qui marche certainement que Safari béta ou pas.

Heu, ça m'aide là, pas de problème... :>

www.LaCase.com

punzonen1
Le #2347881
JmG
chamayou rot13
JmG

Peuvent pas livrer un logiciel clef en main ?

C'est quoi "un logiciel livré clef en main"?

C'est un logiciel qui marche certainement que Safari béta ou pas.

Heu, ça m'aide là, pas de problème... :>

Scuze, je voulais dire certainement aussi mal que Safari béta ou pas.

--
René Chamayou