C'est quoi ce mail ?!!!

Le
Béryl
Bonjour à tous

J'ai reçu un mail très bizarre : il ne contient absolument rien !!
Pas de sujet, pas d'expéditeur et quand j'affiche le source : rien !
Seule la date apparaît : 01.01.1970 01:00

Comment est-ce possible ?
Et comment a-t'il pu arriver dans ma bal ?

Si vous avez une explication : je prends !

Merci.
Yamo'
Le #274684
Salut,
Le Thu, 07 Jun 2007 20:13:22 +0200, Béryl a écrit ce message (

Seule la date apparaît : 01.01.1970 01:00

ça doit-être un bug de Thunderbird, Seamonkey (et mozilla avant) me fais
de temps en temps ça.

--
Stéphane

Bastien Durel
Le #274682
On 7 juin, 22:53, Yamo'
[...]

Même pas d'en-têtes "Recevied: " ?
Pasque, des spams buggués tout vides, j'en ai déjà vu tout plein, et
je ne vais pas accuser less de les avoir modifiés ;)

--
Bastien

Olivier Miakinen
Le #274656
Le 08/06/2007 09:42, Bastien Durel répondait à Béryl et Yamo :

Seule la date apparaît : 01.01.1970 01:00

C'est probablement qu'elle n'est pas renseignée non plus (le premier
janvier 1970 est l'origine des dates la plus courante sur Unix, mais
j'aurais plutôt imaginé voir l'heure 00:00 ou 02:00).

ça doit-être un bug de Thunderbird, Seamonkey (et mozilla avant) me fais
de temps en temps ça.

Une fenêtre d'affichage du code source est absolument vide, j'ai déjà vu
ça dans Mozilla pour les groupes de nouvelles, mais cela n'impactait
pas l'affichage normal.

Même pas d'en-têtes "Recevied: " ?
Pasque, des spams buggués tout vides, j'en ai déjà vu tout plein, et
je ne vais pas accuser less de les avoir modifiés ;)

C'est plutôt à ça que je pensais, et seule Béryl pourra nous dire si
c'est son cas. Ces messages bugués tout vides sont vraisemblablement des
ratés de spams passant par des formulaires de sites web mal protégés.

Béryl
Le #274655

[...]

Non, non, il ne contient absolument rien de rien !!
Sauf la date.

Un affichage du code source me sort une page compètement vierge.
Aucun champ n'apparaît.
Je me demande comment peut-on emettre un mail pareil et surtout comment
est-il arrivé chez moi.

Le bug de Thunderbird n'est peut-être pas à écarter (j'utilisais Mozilla
auparavant et je ne l'ai jamais constaté).