markorki
Le #24413731
Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/12av/BDsxZ20OY8K_cimg9312.jpg
http://cjoint.com/12av/BDsx1zNFFIK_cimg9348.jpg

Classique d'un fichier jpg cassé.

Les différents outils dont les noms tournent autour de "image recovery"
dont on parle de temps en temps ici savent réparer ça...

PC insoectior file recovery, pcinspector smart recovery, ZAR
imagerecovery (ZAR picture recovery), et j'en passe, voir archives des
groupes, avec "recovery" et ZAR comme mots clés ;-)

Très souvent, des images aussi destroy que ça rediennnet nickel (un
pointeur cassé quelque-part que les softs dont je parle savent retrouver
à partir du contenu brut de fichiers ou bouts defichiers).

Bonne chance !
Alf92
Le #24413901
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit

[...]

en effet, récup faite sans pb avec PC Inspector Smart Recovery.
j'ai en revanche certaines images dont une partie est grise, et là, rien à faire
c'est mort.
ma SDcard semble HS.
c'est la première fois que ça m'arrive en 12 ans...
je craignais que ce soit l'APN. ouf ! :-)

merci.