Bravo c'est très beau

--

@+W.W.
Fernand Naudin
Le #16692141
"MJK" 48bc0489$0$890$
A vos plumes
http://images-piegees.over-blog.com/article-5980432.html

Un blog-photo d'excellente facture avec des sujets variés
fort bien traités.
Pour la dernière photo du stylo-plume, lequel a manifestement servi,
j'aurai préféré un mini-scenario, avec lettre manuscrite en arrière plan,
lettre (de rupture), quelque chose de plus mélancolique, franchir la limite
entre la photo purement technique et la photo"psychologique".
Mais ce n'est que mon avis.

F.
Fernand Naudin
Le #16692131
[...]

j'aurais préféré un mini-scenario, avec lettre manuscrite en arrière plan,
lettre de rupture, regrets, quelque chose de plus mélancolique, franchir
la limite entre la photo purement technique et la photo"psychologique".
Mais ce n'est que mon avis.

F.
Ghost Rider
Le #16693341
MJK a écrit :
A vos plumes
http://images-piegees.over-blog.com/article-5980432.html

La rentrée ? Avec un stylo Mont-Blanc, en écaille et plume en platine ?
C'est de la provocation ou je ne m'y connais pas.

GR