C'est reparti pour un Orange au ralenti?

1 réponse
alain crocq
Il paraît qu'Orange a des problèmes de matériel : que font-ils de leurs
profits? (S'il n'en font pas, avec le boom des mobiles et autres média,
sans compter les recettes publicitaires de leur page d'accueil qui est
un modèle de débilité...)
La remarque est banale, mais elle est tellement banale qu'il faudra
trouver une solution...

1 réponse

Jerome
donne plus d'infos, quel sont les problemes ?
j'en ai aussi...

"alain crocq" a écrit dans le message de news:
4534fda5$0$27408$
Il paraît qu'Orange a des problèmes de matériel : que font-ils de leurs
profits? (S'il n'en font pas, avec le boom des mobiles et autres média,
sans compter les recettes publicitaires de leur page d'accueil qui est un
modèle de débilité...)
La remarque est banale, mais elle est tellement banale qu'il faudra
trouver une solution...