C'est sans commentaire..

Le
Castagno
http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/video-les-larmes-d-elise-lucet-p=
our-son-dernier-journal-de-13-heures_1428023.html#xtor=EPR-502-[newslette=
rvideo]-20160430-[video1]

©rifiée par le logiciel antivirus Avast.
Elephant Man
Le #26396855
Le 30/04/2016 à 20:31, Castagno a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/video-les-larmes-d-elise-lucet-pour-son-dernier-journal-de-13-heures_1428023.html

Non mais c'est pas grave, hein, elle n'est pas virée de la chaîne, vous
la reverrez :)
benzo
Le #26396854
Elephant Man, le 30/04/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Si vous voyez lulu, rappelez-lui que ce soir, c'est Ruquier.

Merci d'être utile.

--
On avait dit : pas les affaires !
Marie-L

http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/video-les-larmes-d-elise-lucet-pour-son-dernier-journal-de-13-heures_1428023.html#xtor=EPR-502-[newslettervideo]-20160430-[video1]

Si, c'est émouvant. Sauf que ça n'est pas une retraite, elle garde une
émission choc.

--
Marie-L
Pipoux
Le 30/04/2016 à 20:31, Castagno a écrit :
http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/video-les-larmes-d-elise-lucet-pour-son-dernier-journal-de-13-heures_1428023.html#xtor=EPR-502-[newslettervideo]-20160430-[video1]

Franchement, je ne vais pas verser une larme sur elle. Coté présentation
du journal, elle était NULLE. Les yeux fixés sur le prompteur, mais
tellement fixés que ça se voyait et c'était insupportable.

Quant à son émission Cash investigation, j'avoue que je regarde, mais à
contre-coeur. Je trouve cette émission trop orienté Buzz, montée façon
télé-réalité. Et elle, personnellement, cette façon qu'elle a de
harceler les personnes en répétant la même phrase sans leur laisser le
temps de répondre, toujours avec la foule autour genre "le flic qui va
passer les menottes à un mec sur son lieu de travail alors qu'il
pourrait le faire tranquillement à son domicile" dans le seul but de
passer au zapping le lendemain.
Cette émission aurait plus de poids si elle était traité genre "Le
monde" ou "Libération", plutôt que "Voici" ou "Closer".
Castagno
Le #26396867
"Elephant Man"
[...]

Elle quitte le 13 h pour s'investir intégralement dans cach investigation,
le meilleur magazine du paf ; malheureusement peu regardé.
--

---
Marie-L

Elle quitte le 13 h pour s'investir intégralement dans cach investigation, le
meilleur magazine du paf ; malheureusement peu regardé.

Oui, et elle a du cran, de faire ça. Moi, j'admire.

--
Marie-L
Joie
[...]

et un pett peu virer les *copines* d'envoyés spéciaux ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Dans son message précédent, Marie-L a écrit :
Oui, et elle a du cran, de faire ça. Moi, j'admire.

Ben dites-donc, aider à une usurpation c'est une forme de cran aussi.
;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

une émission inutile vous voulez dire ? comme si nous n'étions pas au
courant de ce qu'elle balance et ça change quelque chose à la face du
monde ? Vous croyez vraiment au père noel vous !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 30/04/2016 à 21:46, Castagno a écrit :

[...]

Et la refonte du jeudi soir, soit Envoyé Spécial + Complément
d'enquête.

le meilleur magazine du paf ; malheureusement peu regardé.

Heu, il bat des records d'audience à chaque diffusion...