C'est toujours comme ca chez Grosbill ?

Francois
Bonjour.

Le 18 mai dernier, je commande un pack Palm E2 + pochette de stylets +
1 pochette de protections d'écran, paiement par CB. le tout est en
stock sur le site. Mon compte est débité immédiatement (sont pressés de
se faire payer).

le 7 juin, ils m'informent que la commande est reportée, les
protections d'écran n'étant pas disponibles (mais en stock sur le
site). Je leur demande de m'expédier le Palm dans les meilleurs délais,
et le reste ensuite.

Le 12 juin, je reçois les stylets, et rien d'autre (pourtant en stock
sur le site).

Le 16 juin, ils m'annoncent qu'ils sont *définitivement* en rupture de
stock de Palm E2 (toujours en stock sur le site).

Le 20 juin, je demande le remboursement de la commande.

Le 29 juin (aujourd'hui),ils m'annoncent que le colis vient d'être
expédié.

Le problème, c'est qu'entre temps, je me suis approvisionné ailleurs.
Dois-je refuser le colis, ou l'accepter puis le réexpédier ?

--
François

Uly
"Francois" a écrit dans le
message de news:
[...]

Je ne commande plus rien chez ces charlots depuis au moins deux ans.
D'ailleurs cette bôite a été rachetée.

Vous avez 7 jours (à compoter du jour de réception) pour annuler un achat
par VPC.
Francois
Uly a formulé ce vendredi :

Je ne commande plus rien chez ces charlots depuis au moins deux ans.
D'ailleurs cette bôite a été rachetée.

Il me semble que ça appartient au groupe Auchan.

Vous avez 7 jours (à compoter du jour de réception) pour annuler un achat par
VPC.

Et ils ont (ou s'octroient) combien de jours pour rembourser ?
Comme ça a l'air d'être franchement bordelique chez eux, je m'inquiète
un peu.

--
François
Uly
"Francois" a écrit dans le
message de news:
Et ils ont (ou s'octroient) combien de jours pour rembourser ?
Comme ça a l'air d'être franchement bordelique chez eux, je m'inquiète un
peu.

N'oubliez pas la lettre RAR.
Roux Olivier
"Francois" a écrit dans le
message de news:
Uly a formulé ce vendredi :

[...]

legalement 1 mois max

Comme ça a l'air d'être franchement bordelique chez eux, je m'inquiète un
peu.

--
François

Cl.Massé
"Francois" a écrit dans le
message de news:

Il me semble que ça appartient au groupe Auchan.

Alors tout s'explique.

Moi j'ai reçu une souris OEM, avec la notice anti-piratage toute neuve (elle
ne peut être vendue qu'avec un PC) et aucun mode d'emploi. Je ne commande
plus chez eux, c'est tout.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
Cl.Massé
"Francois" a écrit dans le
message de news:

Dois-je refuser le colis, ou l'accepter puis le réexpédier ?

Ni l'un ni l'autre. Puisque tu as décommandé, donc rien commandé, tu n'as
rien à faire, juste recevoir le colis et ne pas y toucher, en attendant
qu'ils viennent le reprendre. En supposant que la demande de remboursement
à été faite par lettre recommandée, afin d'en apporter la preuve.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
Francois
Le 29/06/2006, Francois a supposé :

Merci pour vos réponses. Mais entre-temps, quelqu'un de mon entourage
s'est montré intéressé par la machine, ce qui simplifie les choses.

Enfin, pas tant que ça, parce que maintenant il faut que je lui
explique comment ça marche :-( Mais ça c'est une autre histoire...

--
François