C'est les vacances , Un peu de temps pour améliorer mes automatismes de traitement d'images

Birdy
Exercices de superposition de masques sous PS CS2 avec une photo
inintéressantes par ailleurs, afin de tenter de rattraper son aspect :
avant :
http://cjoint.com/?DGCsNPvb0zT
Après :
http://cjoint.com/?DGCsQhzjvMT

Ricco
Birdy a exprimé avec précision :
:
http://cjoint.com/?DGCsNPvb0zT
Après :
http://cjoint.com/?DGCsQhzjvMT

c'est forcément mieux retouché, on voit les transitions et les couleurs
délicates à la limite du voile, en revanche, je ne sais pas, mais dans
la couche de brume légère au ras du sol, je trouve qu'il y a quelque
chose qui ne fait pas naturel ?

--
ricco
--

---
Marcel
"Birdy" a écrit dans le message de news:
lr5uif$b6i$
[...]

Ça c'est plus pour le groupe fr.rec.pratique, puisque EM
m'a dit que ça fonctionnait ; mais c'est vrai qu'il n'y a personne !......
Le vide total, alors pourquoi le(s) garder, tout comme
fr.rec.photo.materiel !!!!
jdanield
Le 28/07/2014 18:42, Birdy a écrit :
[...]

prises à travers une vitre de train?

pas grand intérêt, navré

jdd
Ricco
Marcel avait énoncé :
[...]

pas vraiment pour " matériel " tu as les fondus de matos habituels

--
ricco
--

---