C'est à n'y rien comprendre !

Le
Morphéus
Bonjour,

Juste comme ça !

Il y a un AVI qui n'est jamais passé sur mon lecteur de salon, mais qui
passait sur mon pc sans probléme.
J'ai toujours utilisé les mêmes codecs et le même pc.
Et d'un seul coup, il ne passe plus du tout sur mon pc, mais sur le lecteur
de salon, qui est également toujours le même.
Mais quel est donc ce mystére ???
Max PUECH

Bonsoir,

Le support est-il toujours le même ?

@+
--
Attends frérot, où t'as trouvé ces cailloux là ?
Le petit Poucet

Oui le support est toujours le même.
Et je n'ai pas bu une goutte. ;-))