C'était un mauvais Kubrick - eh oui il y en a eu

25 réponses
Maerlocs
Même la musique des stones a été refaite, quel bassesse.

10 réponses

1 2 3
zarak
Moui, c'est ça, un mauvais Kubrick. Et Apocalypse Now un mauvais Coppola.
XP Girl
"Maerlocs" a écrit dans le message de
news:
Même la musique des stones a été refaite, quel bassesse.

Bah, au moins, on a le plaisir de voir Vincent Donofrio (le soldat Baleine),
qui joue l'inspecteur Goren dans une des innombrables séries New-York:...
Gaor
Maerlocs a écrit :
Même la musique des stones a été refaite, quel bassesse.

En quoi était-il mauvais ? Sans argumentation une affirmation vaut
autant qu'une feuille de papier-cul (ce qui est déjà trop).
Ludovic Delamare
Gaor avait énoncé :
Maerlocs a écrit :
Même la musique des stones a été refaite, quel bassesse.

En quoi était-il mauvais ? Sans argumentation une affirmation vaut autant
qu'une feuille de papier-cul (ce qui est déjà trop).

Laisse tomber. Pour tous ces jeunes gens, le cinéma commence avec
Matrix et s'arrête
avec le Seigneur des Anneaux.

--
Cordialement
Please remove NOSPAM from my address to email me
Thanks
Gaor
Ludovic Delamare a écrit :
Laisse tomber. Pour tous ces jeunes gens, le cinéma commence avec Matrix
et s'arrête
avec le Seigneur des Anneaux.

Sans aller jusque-là, je dirais qu'il ne s'agit tout simplement que
d'une vague de tolleurs sans talent, qui ne font ni rire ni réagir. Je
singe la naïveté pour tenter d'en savoir plus sur les énergumènes.
Maerlocs
Le Fri, 21 May 2004 01:38:35 +0200, Ludovic Delamare a écrit :

Gaor avait énoncé :
Maerlocs a écrit :
Même la musique des stones a été refaite, quel bassesse.

En quoi était-il mauvais ? Sans argumentation une affirmation vaut autant
qu'une feuille de papier-cul (ce qui est déjà trop).

Laisse tomber. Pour tous ces jeunes gens, le cinéma commence avec
Matrix et s'arrête
avec le Seigneur des Anneaux.

Quand je dis "la musique des stones a été refaite", vous me donnez 14 ans
si vous voulez. Ce film est une merde, j'en ai regardé pas mal de petits
bouts, j'ai bien saisi le message, c'est une merde quand même, une
pollution auditivé et d'un déintérêt visuel pas nommable.

Pour le scénario désolé mais il y a CNN, AL JAZERA et INTERNET, on va pas
encore une fois nous la refaire avec des films, toujours de propagande.

Il y a un public pour ce genre de films, c'est le même que dans les mcdo et
à disne.land.

Comme disait ton président: le bruit et l'odeur.
Maerlocs
Le Fri, 21 May 2004 01:38:35 +0200, Ludovic Delamare a écrit :

Gaor avait énoncé :
Maerlocs a écrit :
Même la musique des stones a été refaite, quel bassesse.

En quoi était-il mauvais ? Sans argumentation une affirmation vaut autant
qu'une feuille de papier-cul (ce qui est déjà trop).

Laisse tomber. Pour tous ces jeunes gens, le cinéma commence avec
Matrix et s'arrête
avec le Seigneur des Anneaux.

Quand je dis "la musique des stones a été refaite", vous me donnez 14 ans
si vous voulez. Ce film est une merde, j'en ai regardé pas mal de petits
bouts, j'ai bien saisi le message, c'est une merde quand même, une
pollution auditive, d'un désintérêt visuel pas nommable.

Pour le scénario désolé mais il y a CNN, AL JAZERA et INTERNET, on va pas
encore une fois nous la refaire avec des films, toujours de propagande.

Il y a un public pour ce genre de films, c'est le même que dans les mcdo et
à disne.land.

Comme le disait ton président: le bruit et l'odeur.
Gaor
Maerlocs a écrit :
Quand je dis "la musique des stones a été refaite", vous me donnez 14 ans
si vous voulez. Ce film est une merde, j'en ai regardé pas mal de petits
bouts, j'ai bien saisi le message, c'est une merde quand même, une
pollution auditive, d'un désintérêt visuel pas nommable.

Erreur éliminatoire, avouer ne pas avoir regardé le film dans son
intégralité. Game Over, plus de crédit.

Et si par "désintérêt visuel pas nommable" tu fais allusion à l'étrange
reconstitution du Vietnam qui y est faite, sache que le film a été
tourné en grande partie dans la banlieue londonienne et qu'il s'agit
d'un parti pris du réalisateur qui estime que le cadre n'a qu'une
importance infime dans le drame qui se joue quand des hommes se font la
guerre. Full Metal Jacket n'est pas un film sur la guerre du Vietnam
mais sur la guerre. Le décor ne sert que de cadre théâtral. Aussi
verras-tu quelques palmiers savamment disposés entre une carcasse de
char et des ruines fumantes.

Pour le scénario désolé mais il y a CNN, AL JAZERA et INTERNET, on va pas
encore une fois nous la refaire avec des films, toujours de propagande.

Voir en Full Metal Jacket un film propagandiste relève d'une
méconnaissance de son sujet abyssale.

Il y a un public pour ce genre de films, c'est le même que dans les mcdo et
à disne.land.

Cette remarque sans pertinence ni humour est aussi inutile que les
minutes que je prends à te répondre.
Street Fighting Man
Maerlocs a écrit :

Comme le disait ton président: le bruit et l'odeur.

Bouffon
Street Fighting Man
Maerlocs a écrit :
Même la musique des stones a été refaite, quel bassesse.

T'as vu la VF gros naze!
1 2 3