c le mobile

Le
Bruno
ai souscrit auprès du CIC un forfait 1 h + 3 numeros illimités pour 28
euros/mois
en 10 j, j'en suis à 35 h de communications
ça me change de bouygues
Yannick Palanque
Le #20324721
À 2009-10-07T22:02:49+0200,
[...]

C'est très intéressant. N'hésitez surtout pas à nous tenir au courant
de l'évolution de vos aventures téléphoniques.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
Bruno a écrit :
ai souscrit auprès du CIC un forfait 1 h + 3 numeros illimités pour 28
euros/mois
en 10 j, j'en suis à 35 h de communications
ça me change de bouygues...

Bof.

Pour 3.90¤ de plus que l'offre CIC, j'ai 2h + 5 numéros illimités (fixes
ou mobile) + SMS illimités + MMS déduit du forfait de 2h + Internet
illimité (testé http et https) + émail illimité (testé pop3, pop3s,
smtp, smtps) + messanger (pas testé).

Donc l'offre CIC est bof.
Dominick
Le #20333181
Le Sun, 11 Oct 2009 15:18:24 +0200, "T. Pomet"
[...]

Virgin ?
Bruno
Le #20337201
il y a 50 sms compris dans ce forfait

Bruno
"T. Pomet" 4ad1db20$0$11301$
Bruno a écrit :
[...]

Paul en ski
Le #20339231
Le 07/10/2009 22:02, Bruno a écrit :

en 10 j, j'en suis à 35 h de communications

?? "Bruno" un prénom féminin ? C'est nouveau ?

Juste pour info: il existe aussi le téléphone fixe, pour 29.99 euros par
mois vous avez internet, TV et telephone illimité vers les fixes. Même
pas besoin de vous griller le cerveau pendant 3h30 par jour avec les
ondes émise par votre mobile si toutefois il y a encore quelque chose à
sauver à ce niveau là.
Ulrich
Le #20340861
*Paul en ski* avait écrit le 12/10/2009 :

[...]

Combien coutent les appels vers des mobiles ? ;-)

Et comment faire pour appeler en dehors de chez soi avec une box ? En
wifi surement , encore faut il etre à proximité d'un accès wi fi , ce
qui n'est pas vraiment pratique en rase campagne ;o)

--
Cordialement
Ulrich

"T. Pomet" 4ad1db20$0$11301$
Bruno a écrit :
[...]

Le #20341441
Le 12/10/2009 22:00, Ulrich a écrit :
[...]

Rien, il suffit de faire sonner le fixe à la place du mobile.

Et comment faire pour appeler en dehors de chez soi avec une box ? En
wifi surement , encore faut il etre à proximité d'un accès wi fi , ce
qui n'est pas vraiment pratique en rase campagne ;o)

Vous avez raison, avec une moyenne de 3h30 par jour de comm sur le
mobile il doit forcément être sdf.
Ulrich
Le #20346131
*Paul en ski* avait soumis l'idée :

Rien, il suffit de faire sonner le fixe à la place du mobile.

Ce n'est quand meme pas très pratique , et encore faut il que les
correspondants aient une ligne fixe .

Vous avez raison, avec une moyenne de 3h30 par jour de comm sur le mobile il
doit forcément être sdf.

Ou ne pas etre toute la journée chez lui ... Car avec les transports ,
certains peuvent etre absents plus de la moitié de la journée

--
Cordialement
Ulrich
Le 13/10/2009 20:57, Ulrich a écrit :
*Paul en ski* avait soumis l'idée :

Rien, il suffit de faire sonner le fixe à la place du mobile.

Ce n'est quand meme pas très pratique , et encore faut il que les
correspondants aient une ligne fixe .

Certes s'ils sont sdf comme lui ça se comprend qu'ils n'aient pas de
ligne fixe. Autrement, vu les tarifs des comm sur les mobiles en France
c'est débile. Sinon je ne vois pas en quoi ce serait plus pratique
d'appeler un mobile.

[...]

Celui qui passe 3h30 par jour dans les transports ferait mieux de
déménager, surtout s'il est sdf.