c: napparait plus dans poste de travail (bureau)

Le
fabrice
Bonjours

Je viens de m'apercevoir que mon disque dur C: n'apparait plus dans mon
poste de travail. Il est toujours visible via l'explorer, mais en bas de
la liste. Cela me pose un problème quand je recherche un fichier avec un
autre programme. Que faire ??

Je suis sous Xp pro sp2, internet explorer 6, zone alarme, freebox,
mozilla firefox 2.0, j'ai Pc booster 5 et thunderbird. Je ne sais pas
quoi vous mettre d'autre qui serais utile. Je ne sais pas ou j'ai M.r.

Merci

Bilbon le hobitt
Bonnay
Le #1131254
[...]

Bonjour,
Installez TweakUI est sous le signe + de My computer sélectionnez
Drives. Regardez si la lettre C: est bien cochée.
@+