C# .net remoting et XML-RPC

Fab
Bonjour,

J'ai utilisé un projet console pour créé un serveur XML-RPC qui écoute sur
un channel défini dans un fichier de configuration :
RemotingConfiguration.Configure("HelloServer.exe.config");

Ce fichier de configuration permet de spécifier le port, le protocole, etc.

J'utilise le protocole HTTP.

Je voudrais mettre en place une double sécurité :
- Une sécurité niveau systeme (ça c'est bon)
- Une sécurité au niveau de mon application.

Je souhaiterais donc connaitre l'IP des clients qui attaquent mon serveur !

Comment obtenir cette information au niveau du code C# de mon serveur ?

Merci à tous

Fabo

Paul Bacelar
L'adresse IP, c'est nul comme mécanisme de sécurité. C'est beaucoup trop
simple à contourner.

Regardez du coté de la cryptographie.
--
Paul Bacelar