"C:Program FilesErrorGuardErrorGuard.exe"

meta
pouvez vous nous nous confirmer si ce programme est vraiment fiable? j'ai
l'impression que celui-ci ainsi que memturbo.com ont provoqués plus de dégâts
qu'autre chose.Merci

Artic-C
Bonjour *meta* qui nous dit :

pouvez vous nous nous confirmer si ce programme est vraiment fiable?
j'ai l'impression que celui-ci ainsi que memturbo.com ont provoqués
plus de dégâts qu'autre chose.Merci

selon Computer Cops, il faut te débarasser de ce fichier
http://computercops.biz/startuplist-6354.html

Ca ne viendrait pas plutot d'un scan en ligne que tu as fait sur ce site ??
:
http://www.errorguard.com/

Tu peux utiliser Highjackthis (téléchargement et évaluation du log sur ce
site)
http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

--
¥©¥
[MVP-Windows]
E-J
¥©¥ [MVP] wrote:
Bonjour *meta* qui nous dit :

pouvez vous nous nous confirmer si ce programme est vraiment

fiable?> Ca ne viendrait pas plutot d'un scan en ligne que tu as fait
[...]

--- Bonjour à tous
Je profite de ce fil pour poser une question probablement idiote :
Qu'est exactement un Hijacker, et particulièrement un " Common
Hijacquer " que Spyware détécte à chaque Scan en me laissant le soin
de le supprimer ou non....
Merci si vous pouvez satisfaire ma curiosité intéressée...
Jack
Artic-C
Bonjour *E-J* qui nous dit :

¥©¥ [MVP] wrote:
Bonjour *meta* qui nous dit :

[...]

tu trouveras beaucoup d'infos pour t'éclairer sur cette page de notre
Cap'tain Jack [MVP]
http://babin.nelly.free.fr/spyware_1.htm

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/
Jack-J-E
¥©¥ [MVP] wrote:
Bonjour *E-J* qui nous dit :

[...]

Merci... Mais sans un dictionnaire d'acronymes, je ne pourrais bientôt
plus rien déchiffrer ! ;-(.. Je nj'ai pas vu de précision sur "Common
Hijacker", pour lequel je ne sais jamais quoi faire après avoir passé
spyware... Si qq'un a des tuyaux, merci d'avance....

Salut à tous,
Jack