[C+][Résiliation] Sketch?

Dave Null
Dites, ils sont tous morts ou quoi chez C+?

Alors que ma résiliation devait être effective le 30/09, je m'aperçois
qu'ils continuent de me prélever. Donc j'essaie de contacter le service
abonnement par téléphone: impossible!!

Le numéro de tel fourni sur leur site web (0892 68 44 55) ne permet pas
de joindre une opératrice (ou alors le menu est vraiment bien caché!),
et le numéro trouvé dans les pages jaunes (0 825 120 150, relations
abonnés) m'offre bien le menu mais quand je le sélectionne, je me
retrouve avec la sonnerie "occupé" et plus rien.

Donc maintenant en cas de litige avec C+ c'est directement le tribunal
d'instance de ma localité, ou ils pensent encore qu'il peut y avoir un
dialogue avec les abonnés ? Si oui, quel est le numéro ?

En attendant, j'ai utilisé le formulaire pour envoyer un message à
quelqu'un, mais quand je clique sur "envoyer", il se ferme sans me
donner la moindre information sur sa prise en compte, et je me demande
si leur scripte ne se plante pas tout simplement parce que je suis sous
netscape. Bref, c'est du grand n'importe quoi.

--
Dave.

Le Pitbull
Dave Null a écrit dans le message :
bmg8hh$orp$

[...]

En recherchant dans mes archives banquaires, je me suis rendu compte qu'au
début de l'abonnement, il prélevaient avec un mois de retard donc RAS.
C'est peut-être pareil pour toi.

--
Le Pitbull
Raphaël
Le Pitbull wrote:
Dave Null a écrit dans le message :
bmg8hh$orp$
Quand je me suis désabonné, il on prélevé le mois suivant puis plus
rien. En recherchant dans mes archives banquaires, je me suis rendu
compte qu'au début de l'abonnement, il prélevaient avec un mois de
retard donc RAS. C'est peut-être pareil pour toi.

Pareil.
Pas d'inquiétude, ils prélèvent le mois échus. Et puis plus rien.
PS : Ils m'ont appelé pour savoir pourquoi je m'étais désabonné, comme toi,
le 30/09.
Tout y est passé. Programmes de merde, plus d'esprit Canal, hotline à chier,
etc. Le mec m'a écoté jusqu'au bout. Et semblait vachement résigné. De plus,
une nana (une nana qui parlait le français des cités...) m'avait appelé pour
me vendre le fait que Canal faisait une fleur (22 euros au lieu de 28) à
ceux qui se désbonnaient. Cette ispice de connasse m'avait fait croire que
je payais 22 euros... puis plus rien (sur 12 mois, j'entends, 22 euros POUR
12 mois). Evidemment, j'avais accepté à ce prix... Et puis, pris d'un doute,
j'avais rappelé, et on m'avait explique que cette pétasse m'avait menti. Ou
plutôt qu'elle parlait tellement mal ce qui censé être sa langue qu'elle
n'est pas parvenue à se faire entendre de moi, et comprendre par moi.

Bon, bref, Canal plus jamais !
Nico
Raphaël wrote:

[...]

...t'as pensé à envoyer un CV à la hotline de C+ ?

--
Nico / SKGZ
Avril
Raphaël médit :

Cette ispice de connasse m'avait fait croire que je payais
22 euros... puis plus rien (sur 12 mois, j'entends, 22 euros
POUR 12 mois). Evidemment, j'avais accepté à ce prix...

Tu es un peu naïf, non ? * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Le Papapapy
"Raphaël" wrote in message
Tout y est passé. Programmes de merde, plus d'esprit Canal, hotline à

chier,
etc. Le mec m'a écoté jusqu'au bout. Et semblait vachement résigné.

Quand on m'avait démarché téléphoniquement pour que je m'abonne au câble,
j'avais également expliqué à la dame pourquoi je ne m'abonnerai pas, et
celle-ci m'a écouté gentiment sans m'interrompre.
Je me suis demandé par la suite si toute l'argumentation du non-client
n'était pas enregistrée pour comprendre ce qui déplaît dans le produit
non-vendu.
Quelqu'un qui a travaillé comme prospecteur téléphonique pourrait confirmer
ou infirmer?

Le Papapapy.
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
Raphaël wrote:

Pas d'inquiétude, ils prélèvent le mois échus. Et puis plus rien.
PS : Ils m'ont appelé pour savoir pourquoi je m'étais désabonné, comme toi,
le 30/09.

Mon collegue aussi s'est désabonné en argumentant sur les programmes de
merde et le Foot, le foot, le foot.. Ils l'ont rapellé plusieurs fois et
a chaques appels les même argument. Abonnement moitié prix (mieux que
toi donc) et surtout, encore plus de foot... A chaque fois, ils a
demandé si ils se foutaient pas de sa geule et si ils arrivaient a tenir
leurs fichiers d'abonnés a jours :-(

--
Gwen.
Dave Null
Raphaël wrote:

Pas d'inquiétude, ils prélèvent le mois échus. Et puis plus rien.
PS : Ils m'ont appelé pour savoir pourquoi je m'étais désabonné, comme toi,
le 30/09.

Bon finalement j'ai réussi à joindre un standard qui ne sonnait pas
occupé, et tout s'est réglé.

J'ai eu une personne qui s'occupe des abonnements, qui m'a expliqué que
si je continuais à être prélevé c'est tout simplement parce que suite à
ma lettre (LRAR) de résiliation, ils m'avaient envoyés par lettre simple
une proposition de renouvellement à prix préférentiel. Comme je n'avais
pas répondu, la personne m'a expliqué très tranquillement qu'ils
attendaient que je réponde à la lettre avant de clore l'abonnement.

No comment.

Sinon, le mois en cours indûment perçu va m'être intégralement
remboursé, et les choses rentrent dans l'ordre. Je pense que le
comportement de C+ est bon à savoir si vous envisagez, comme beaucoup,
de vous désabonner.

--
Dave.
patounet
Hello,
C'est comme çà canal µ+ maintenant !!!
avant ils étaient au petits soins
il n'y avait pas de meilleur hot line ,c'était un bonheur de les entendre
et on attendait pas!!
mais vu que les rats quittent le navire
c'est la bérézina ,la retraite de Russie,la fin des haricots, chez les
teleoperateurs et sur la chaîne
bientôt çà va être un répondeur à k7 dictaphone.
C'est fini Canal +,ils devraient changer le nom de la chaîne ,le + est de
trop !!!
Y parait que Denisot s'intéresse au karting maintenant ,ils vont y avoir
droit les abonnés aux championnats sur la chaîne d'ici peu !!! les chevaux à
la boucherie....le turf au placard.

Pat: ex canal+ (çà fait longtemps)

Ps : ils m'ont rappeller plusieurs fois pour un réabonement mais comme je
riais trop ,ils ont abandonnés
NEWS FREE
> [...]

ceux qui se désbonnaient. Cette ispice de connasse m'avait fait croire que
je payais 22 euros... puis plus rien (sur 12 mois, j'entends, 22 euros

Faut etre un peu neuneu pour croire que t'auras 12 mois d'abonnement pour 22
euros... faut pas lui en vouloir si elle flairé le pigeon...

Raybones...