c urgent! aucun son sur mon pc

3 réponses
saloua
slt il y 1 temps que je n'écoute aucun son sur mon pc,en fait il est arrivé
que les hauts parleurs sont tombés par terre au cours de fonctionnement après
je ne peut plus écouter mes fichier audio, un message d'errur dit k'il n y
plus de carte son!
c'est urgent merci.
cordialement,saloua

3 réponses

J. K.
Bonjour, bonsoir, saloua,
[couic]

slt il y 1 temps que je n'écoute aucun son sur mon pc,en fait il est
arrivé que les hauts parleurs sont tombés par terre au cours de
fonctionnement après je ne peut plus écouter mes fichier audio, un
message d'errur dit k'il n y plus de carte son!
c'est urgent merci.
cordialement,saloua

Il est possible qu'un des connecteurs soit cassé ou alors la carte son s'est
déboîtée !

Lire ceci aussi :

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

--

Cordialement.
Jacques

saloua
bonjour j.k merci d'avoir lu mon message mais vraiment je ne sais pas ci j'ai
compris votre réponse et si je suis sur le bon forum,
aucun des hauts parleurs n'est cassé,en essayant de résoudrele problème avec
windows il me signale quej'ai un conflit de matériel mais il ne peut le
résoudre et je me trouve bloquée!
merci,
cordialement,
saloua

Bonjour, bonsoir, saloua,
[couic]

slt il y 1 temps que je n'écoute aucun son sur mon pc,en fait il est
arrivé que les hauts parleurs sont tombés par terre au cours de
fonctionnement après je ne peut plus écouter mes fichier audio, un
message d'errur dit k'il n y plus de carte son!
c'est urgent merci.
cordialement,saloua

Il est possible qu'un des connecteurs soit cassé ou alors la carte son s'est
déboîtée !

Lire ceci aussi :

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, bonsoir, saloua,

bonjour j.k merci d'avoir lu mon message mais vraiment je ne sais pas
ci j'ai compris votre réponse et si je suis sur le bon forum,
aucun des hauts parleurs n'est cassé,en essayant de résoudrele
problème avec windows il me signale quej'ai un conflit de matériel
mais il ne peut le résoudre et je me trouve bloquée!
merci,
cordialement,
saloua

Il faut regarder l'état des connecteurs de la carte son, voir aussi ceux des
hp.
A la limite en essayer d'autres, si c'est possible.
--

Cordialement.
Jacques