c urgent !!!

Le
miss-popo
Bonjour, je voulais savoir si qqn pouvais m'aider à trouver comment faire pour démasquer des pseudos sur blogs SVP !!

j'attends vos réponses avec impatiences

merci d'avance
georges j-m

Bonsoir,
Contacte CIA
--
Gump
Le #18283341
"georges j-m" | miss-popo a écrit :

| Bonsoir,
| Contacte CIA

Meuh non ! le NCIS fait ça nasodigitalement ©
Michel
Le #18284021
"Gump" 495f3a09$0$4092$

"georges j-m" 495e39c7$0$9407$

| Bonsoir,
| Contacte CIA

Meuh non ! le NCIS fait ça nasodigitalement ©

z'etes nul.....les experts et en plus t'a le choix! Miami, Nex York,
Paris....
Patrick 'Zener' Brunet
Le #18285361
Bonjour.

"miss-popo" de news
Bonjour, je voulais savoir si qqn pouvais m'aider à trouver comment
faire pour démasquer des pseudos sur blogs SVP !!

j'attends vos réponses avec impatiences

merci d'avance

Faites un concours avec un lot alléchant à gagner :o)

--
Cordialement.

* Patrick BRUNET www.ipzb.fr
* E-mail: lien sur http://zener131.eu/ContactMe
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #18331031
miss-popo wrote:
Bonjour, je voulais savoir si qqn pouvais m'aider à trouver comment faire pour
démasquer des pseudos sur blogs SVP !!

Commence donc par ecrire ici avec ton vrai nom!
Charité bien ordonnée et tout...