c:windowsprefetchayout.ini....c'est quoi ??

SANIVAL PLUS
Salut à tous,

Ce fichier : c:\windows\prefetch\ayout.ini fait réagir à chaque fois mon
logiciel de "détection, d'ajout / modif des fichiers suspects" (Flow
Protector plus 3), pouvez-vous me dire si c'est normale ?
Je suis sous Windows XP et mon anti-virus ne détecte rien.

Merci d'avance.

Nicolas

Pascal H
"SANIVAL PLUS" a écrit dans

[...]

Bonjour,

Suprenant ce nom de fichier. En théorie cela devrait être layout.ini
Le répertoire cité est utilisé par XP pour stocker des infos de
fréquence d'utilisation des programmes afin d'en optimiser l'accès.
Sur bon nombre de sites il est préconisé de purger de temps à autre ce
répertoire.
Attention, le fameux fichier layout.ini est à conserver.
Mais si effectivement c'est ayout.ini je pense que ce n'est pas la
peine de s'en encombrer. Feu !
Sinon c'est certainement le système qui y accède pour stocker ses infos
d'utilisation et Flow Protector n'aime pas ça. Voir peut être avec la
FAQ de ce logiciel.

Plus d'infos sur le paramétrage du prefetcher ici :
http://karibou10.free.fr/xp/centre/windows/111.htm

Pascal