c:windowssystem32sysprepsysprep.exe /generalize /oobe

Le
Marc_news
slt,

à priori c'est une procédure de nettoyage

elle a fonctionné une 1er fois.

mais après avoir changé le propriétaire des certains répertoires =
et
leurs droits d'accès pour faire le ménage de quelques gros fichiers,
sysprep dit avoir rencontré une erreur gravedu coup pas moyen
de le relancer après mon nettoyage manuel !

puis, lorsque je clique sur le lecteur C: pour connaître ses =
propriétés
il me laisse entendre qu'il contiendrait 20Go de données !
maissi je fais de même sur l'ensemble des répertoiresj'en =
aurais
qu'environ10 ou 11 Go !? y a t-il un system RAID ou miroir
dans VISTA ?

--

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' " nospam@yahoo.fr
O.B. [MVP]
"Marc_news" news:4989b539$0$21353$
[...]

Non mais il y a pas mal de chose qui stockent des données cachées et système
qui peuvent ne pas êtres comptabilisé. par exemple Le service de
restauration système qui permet de revenir a un état antérieur du système ou
aussi le service d'indexation qui dans certaines condition peut être très
gourmant surtout s'il se met a semballer et lui n'est pas comptabilisé dans
les propriétés.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
Lucette Naigeon
Le #18595301
"O.B. [MVP]" news:%
Bonjour,
[...]

Je ne sais pas s'ils ont arrangé ça sous Vista, mais sous XP j'ai remarqué
aussi que s'il y a des quotas disques, certains pourcentages d'occupation
peuvent être délirants (selon le compte qui consulte).