c:WINDOWSSYSTEME32 etc....

filopatte
bonjour,

lorsque je veux ouvrir des applications, j'ai le message suivant :

C:\windows\système32\autoexec.nt le fichier système ne convient pas à
l'éxécution des applications MS DOS.
Comment faire pour se dépatouiller de ça ?
merci de votre aide
A+
filopatte

Xandros
[...]

Salut,

Tout est dans le message d'erreur, le fichier que tu lances est fait
pour MS-DOS et tu veux l'executer sous NT

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

filopatte
au fait, je suis sous XP
Xandros
au fait, je suis sous XP

XP, NT, 2003, c'est tout le même moteur ;)

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:d2hhjg$1tr$ ,
filopatte #> s'est ainsi exprimé:

[...]

Tu vas là :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#autoexecnt

Et à l'avenir, arrête de te ballader sur des sites inavouables et/ou d'y
télécharger des trucs encore plus inavouables !!! ;-)

--
May the Force be with You!
*

palikao06
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: 424c7aac$0$19337$
[...]

Souffrant des memes symptomes que ceux indiques dans ce " fil " je me
suis bien rendu a l'adresse indiquee, j'ai bicliquer sur
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#autoexecnt rien ne s'est passe,
ni telecharge. En bidouillant j'ai reussi a telecharger un script
"autoexecnt..." mais apres.......
Pitie, la connerie est moins lourde a porter lorsqu'elle est
partagee.
MERCI

filopatte
j'ai trouvé,
Tu vas dans C:windowsrepair puis tu copies le fichier autoexec.nt dans
C:windowssystème32 puis tu vas dans les propriétés du fichier et tu coches
lecture seule.
Moi ça a gazé
A+
filopatte
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:425160f4$0$3124$ ,
palikao06 s'est ainsi exprimé:

[...]

[...]

[...]

???????
Tu dois arriver sur un paragraphe où j'EXPLIQUE les arcanes de AUTOEXEC.NT
et CONFIG.NT

Et dans le corps du texte, il y a un lien
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/restorauto.vbs
qui pointe vers un script VBS, qu'il suffit d'exécuter ...

Je viens de tester mon site, çà marche très bien ..

May the Force be with You!
*