mloiseau
Le #20389131
OdarR
nouvelles machines, et une souris magique !

Yeah !
--
Un blog inutile qui est bien utile.
blanc

Wouaouh !.... :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Erwan David
Le #20390771
(JiPaul) écrivait :

OdarR
http://www.apple.com/imac/

Wouaouh !.... :-)

Sauf la souris et le clavier en wireless...

Par contre le mac mini en server...

les riches l'auraient accaparé
xavier
Le #20392561
Erwan David
Sauf la souris et le clavier en wireless...

Sans pavé numérique, surtout !!!

--
Xav
Disponible au 01/04/2010
> Sauf la souris et le clavier en wireless...

Sans pavé numérique, surtout !!!

C'est ça la tuile. J'ai horreur des claviers sans pavé numérique.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire :
Erwan David
Le #20396061
(René Chamayou) écrivait :

Xavier
Erwan David
> Sauf la souris et le clavier en wireless...

Sans pavé numérique, surtout !!!

C'est ça la tuile. J'ai horreur des claviers sans pavé numérique.

On peut choisir le clavier. Il y a aussi une souris filaire, mais pas
multitouch...

les riches l'auraient accaparé