ça avance !

OdarR
nouvelles machines, et une souris magique !

http://www.apple.com/imac/

mloiseau
OdarR wrote:

nouvelles machines, et une souris magique !

Yeah !
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Un blog inutile qui est bien utile.
blanc
OdarR wrote:

http://www.apple.com/imac/

Wouaouh !.... :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Erwan David
(JiPaul) écrivait :

OdarR wrote:

http://www.apple.com/imac/

Wouaouh !.... :-)

Sauf la souris et le clavier en wireless...

Par contre le mac mini en server...

les riches l'auraient accaparé
xavier
Erwan David wrote:

Sauf la souris et le clavier en wireless...

Sans pavé numérique, surtout !!!

--
Xav
Disponible au 01/04/2010
punzonen1
Xavier wrote:

Erwan David wrote:

> Sauf la souris et le clavier en wireless...

Sans pavé numérique, surtout !!!

C'est ça la tuile. J'ai horreur des claviers sans pavé numérique.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire :
Erwan David
(René Chamayou) écrivait :

Xavier wrote:

Erwan David wrote:

> Sauf la souris et le clavier en wireless...

Sans pavé numérique, surtout !!!

C'est ça la tuile. J'ai horreur des claviers sans pavé numérique.

On peut choisir le clavier. Il y a aussi une souris filaire, mais pas
multitouch...

les riches l'auraient accaparé