Ca bip toujours !!! probleme de voltage 2.91 au lien de 3.3 que faire ?

QUINCY Bernard
Bonjour,

Je viens de monter un celeron 2.4 sur une carte mere asus P4S8x, l'ordi
focnitonne parfairement mais il bip sans arret !!!
en regardant de plus pret , il y a une valeur dans energie monitor systeme
de voltage +3.3V qui reste en rouge à 2.91V ????$

a quoi cela sert il et que faut il faire pour remonter cette valeur ou
supprimer les bip

Help !!! c'est pour ma fille et elle râle depuis 2 jours

Merci de vos reponses

Alex
"QUINCY Bernard" wrote in message
[...]

Curieux...
Elle est en bon etat ton alim ? Essaye de verifier ce qui en sort avec
un voltmetre a tout hasard..

--
Alex
autres jeux de role.

Rodpod Free
met a jour le bios de la carte mere pour être sur que ca ne vienne pas d'un
bug du bios actuel.
Sinon ,si tu peux ,
-teste l'alim avec un voltmètre .
-teste avec une autre alim.