Ca bip toujours !!! probleme de voltage 2.91 au lien de 3.3 que faire ?

3 réponses
QUINCY Bernard
Bonjour,

Je viens de monter un celeron 2.4 sur une carte mere asus P4S8x, l'ordi
focnitonne parfairement mais il bip sans arret !!!
en regardant de plus pret , il y a une valeur dans energie monitor systeme
de voltage +3.3V qui reste en rouge à 2.91V ????$

a quoi cela sert il et que faut il faire pour remonter cette valeur ou
supprimer les bip

Help !!! c'est pour ma fille et elle râle depuis 2 jours

Merci de vos reponses

3 réponses

Alex
"QUINCY Bernard" wrote in message
news:40289fed$0$28144$
Bonjour,

Je viens de monter un celeron 2.4 sur une carte mere asus P4S8x,
l'ordi

focnitonne parfairement mais il bip sans arret !!!
en regardant de plus pret , il y a une valeur dans energie monitor
systeme

de voltage +3.3V qui reste en rouge à 2.91V ????$

Curieux...
Elle est en bon etat ton alim ? Essaye de verifier ce qui en sort avec
un voltmetre a tout hasard..

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Rodpod Free
met a jour le bios de la carte mere pour être sur que ca ne vienne pas d'un
bug du bios actuel.
Sinon ,si tu peux ,
-teste l'alim avec un voltmètre .
-teste avec une autre alim.
-désactive l'alarm (déconseiller).
-empêcher ta fille de râler :-)

--
A+

Rodolphe.
QUINCY Bernard
Merci à tous pour vos réponses, C'était bien l'alim qui posait problème. Je
ne me suis pas méfié car elle focntionnait sur une autre carte mère plus
ancienne.

A+
Bernard

"Rodpod Free" <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit dans le message de
news:40293c2b$0$28141$
met a jour le bios de la carte mere pour être sur que ca ne vienne pas
d'un

bug du bios actuel.
Sinon ,si tu peux ,
-teste l'alim avec un voltmètre .
-teste avec une autre alim.
-désactive l'alarm (déconseiller).
-empêcher ta fille de râler :-)

--
A+

Rodolphe.