ça clignote :((

Jean34
salut !

j'ai un pc de bureau, avec CM Asus A7N8X-X

je suis rentré hier soir alors qu'il a eu un orage dans la journée, et le pc
avait visiblement rebooté.

Tout est absolument normal : pas de plantage, la cm présente une diode verte
allumée comdab...

MAIS : la diode verte en façade de la tour est devenue clignotante (même
après un reboot)... alors qu'elle était fixe hier encore...

Sur le fond, j'en ai rien à taper, mais bon, n'est-ce pas là le signe d'un
problème quelconque, qui pourrait s'aggraver ?

merci !!!

Jean34
"Professeur Foldingue" a écrit dans le
message de news: 42ffd238$0$3132$
C'est ton alim qui a un probleme...

Ok merci

comment faire pour contrôler ça ?

car là, tout marche nickel....... Que peut il se passer ?