ça COINCE ! ! !

Le
Papybrol
Bonjour tout le monde.

Suite à 'Envoyer-Recev.' le message suivant s' affiche :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'MB--Jean', Serveur :
'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Ceci, DANS LE CAS où un autre utilisateur, précédemment connecté, a
utilisé OE / Envoyer-Recev.

Si celui-ci se reconnecte : même sanction ! Il est alors nécessaire de
Redémarrer WindowsXP pour retrouver un fonctionnement normal. (
Déconnection - Reconnection ne suffisant point.)

Merci d' avance pour toute(s) info(s) et/ou solution relatives à ce
lézard !
P.S.: Rien truvé dans la base de connaissances de Crosoft.

Jean.
Didier Corvest [MS]

Pourtant dans la base de connaissance "Crosoft" il y a des références a ce
message :

http://support.microsoft.com/kb/191687

Mais il y a en également sur d'autres liens que les liens Microsoft:

http://www.one2net.fr/aide/Outlook-Express-POP3-Erreur.html

-Didier

"Papybrol" news:
[...]

Luc
Le #1730422
Papybrol" <j-chabrol"A VIRER a écrit...

Bonjour tout le monde.

Bonjour,

[...]

S'il ne s'agit pas d'un problème ponctuel du serveur d'Orange, vérifie que
ton antivirus ne surveille pas la messagerie.

Merci d' avance pour toute(s) info(s) et/ou solution relatives à ce
lézard !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Papybrol
Le #1725839
Bonjour tout le monde.

S'il ne s'agit pas d'un problème ponctuel du serveur d'Orange, vérifie que

ton antivirus ne surveille pas la messagerie.

Pas de problème côté Orange....Et question antivirus (Symantec) j' ai fait
des essais en désactivant celui-ci.
Quand au paramétrage des comptes, il est ok car après un redémarrage le
fonctionnement est normal....jusqu' à changement de session utilisateur.

Et le lézard est toujours là ! (va peut-être falloir mettre NS sur ce
coup....)

Jean.

JièL
Le #1725838
Bonjoir(c) Papybrol

Le 14/07/2007 18:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour tout le monde.

[...]

Il faudrait aussi faire des essais en le désinstallant complètement...

Et le lézard est toujours là ! (va peut-être falloir mettre NS sur ce
coup....)

C'est une bonne idée à mon avis

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php

jack
Le #1725644
"Papybrol"
> [...]
| Redémarrer WindowsXP pour retrouver un fonctionnement normal. (
| Déconnection - Reconnection ne suffisant point.)

bonsoir
ton probleme m'interesse j'ai le meme depuis 1 mois et demi
comme toi je redemare et cela fonctionne
pour ne pas avoir a redemarer je met ma cession en veille
j'ai cherche et je n'ai pas trouve de solution
cela a commence a mon avis quand orange
a mis son anti-spam qui fait couler de l'encre ( enfin plutot des octets)
;)))
et a changer la presentation de leur site
je ne vois pas de cause a effet sinon peut etre un bug
j'utilise OE6

alors si quelqu'un a la solution? ca m'interesse
merci
Jacquouille la Fripouille
Le #1725643
*Bonjour Papybrol" <j-chabrol"A VIRER*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Ça vaudrait le coup d'utiliser RepareOE, même si Scraper nous
abandonnés.
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
--
Jacquouille la Fripouille