ça coince ici: Microsoft.Jet.OLEDB.4.0

Fredo P.
Private Sub UserForm_Initialize()

blabla.....

Set Conn = New ADODB.Connection

Voila, je souhaiterais que cette macro ne s'arrête pas à la ligne suivante
avec le message ci: "Impossible de trouver le fournisseur, il est peut être
mal installé" . En espérant que qq ai été confronté à ce pb pour pouvoir me
donner une solution autre que par ex: reformater le C.

Conn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _
"Data Source=" & ThisWorkbook.Path & "\Base de données.xls;"
& _
"Extended Properties=""Excel 8.0;HDR=YES;"""
'Yes = Mon tableau a une ligne d'étiquette
'No = Tableau sans ligne d'étiquette.
'Important... Rst.recordcount : ne donne pas le même résultat

blabla........
End Sub

--
fredopst@9online.fr 'Ôtez toutes voyelles avant l'@

MichDenis
Tu as besoin d'installer la bibliothèque suivante :
"Microsoft Activex Data Object 2.x Librairy"

Si tu vas sur le site de Microsoft, tu peux télécharger la dernière
version de MDAC (Microsoft Data Access Components)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?DisplayLang=en&FamilyIDl050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c