ça commence à bien faire.....

Jean34
Sauf erreur 15 jours sans France Info.... ça commence à gonfler de ne pas
avoir d'infos rapides....

@+
Jean34

JFG
Jean34 a écrit :

Hélas, Béziers représente un vide intersidéral en matière de réception Fm

(on n'a même pas Europe1, ni RTL)

merci pour ta réponse

Jean34

comme quoi , les grandes ondes..... ça sert encore ;-)

Thierry VIGNAUD
On Mon, 9 Feb 2004 09:41:50 +0100, "Jean34"
wrote:

Sauf erreur 15 jours sans France Info.... ça commence à gonfler de ne pas
avoir d'infos rapides....

Non, non, il n'y a pas d'arrêt total de France Info. Les interruptions
de programmes sont partielles.

A 10 H 00 il y a eu normalement les infos et les chroniques jusqu'à
10H15, après musique non stop, mais on a connu bien pire.

Eventuellement si tu es dans la zone de couverture de BFM, ça peut
être une voix alternative pour l'info en continu.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Jean34
message de news:
wrote:

>Sauf erreur 15 jours sans France Info.... ça commence à gonfler de ne pas
>avoir d'infos rapides....

Non, non, il n'y a pas d'arrêt total de France Info. Les interruptions
de programmes sont partielles.

ah ok, j'ignorais... Je suis chaque fois tombé sur de la musique (sympa
d'ailleurs, mais je voulais de l'info ! ;) )

[...]

G.
"Jean34" a écrit dans le message de
Sauf erreur 15 jours sans France Info.... ça commence à gonfler de ne pas
avoir d'infos rapides....

Oui, ta vie doit être terrible de ne pas savoir.

Mouarf.
JFG
Jean34 a écrit :

"JFG" a écrit dans le message de

> comme quoi , les grandes ondes..... ça sert encore ;-)

Vi sauf que même en GO Europe 1 est dégueulasse là où j'habite.....
Quand je tailles mes vignes en écoutant Ruquier,

quelle chance ! as tu VRAIMENT besoin de Ruqier pour ça ?

je dois laisser de côté
tout le fond du champ si je veux entendre l'émission en entier... :((

Bref c'est pas gagné....

un petit cadre t'améliorera la réception pour pas cher si tu es intoxiqué à
ce point au parisianisme creux ...

P.S. je veux bien goûter le jus de tes vignes ;-)
Jean34
"JFG" a écrit dans le message de

comme quoi , les grandes ondes..... ça sert encore ;-)

Vi sauf que même en GO Europe 1 est dégueulasse là où j'habite.....
Quand je tailles mes vignes en écoutant Ruquier, je dois laisser de côté
tout le fond du champ si je veux entendre l'émission en entier... :((

Bref c'est pas gagné....

Merci
Jean
Jean34
"JFG" a écrit dans le message de

quelle chance ! as tu VRAIMENT besoin de Ruqier pour ça ?

lol quand tu y passes 9 heures pas jour, oui, t'es bien content de pouvoir
écouter des trucs comme ça !! ;))

un petit cadre t'améliorera la réception pour pas cher

qu'appelles tu un "petit cadre" ... là j'écoute avec un walkman AM...

P.S. je veux bien goûter le jus de tes vignes ;-)

Bien volontiers !!!
Première cuvée "à nous" en Octobre prochain !!!

amicalement
Jean
JFG
Serge Surpin Satellite a écrit :

"JFG" a écrit dans le message de
> Hélas, Béziers représente un vide intersidéral en matière de réception Fm

je rappelle que la réception satellite des radios est gratuite pour la plus
part des grands réseaux

l'équipement pour les recevoir ne coûte pas grand chose
environ 100/150 euros
s.

Comme dit monsieur James , au milieu des vignes... avec la parabole sur la
tête pour se protéger du soleil...
JFG
Jean34 a écrit :

> [...]

> un petit cadre t'améliorera la réception pour pas cher
qu'appelles tu un "petit cadre" ... là j'écoute avec un walkman AM...

evidemment , un bon "transistor" serait préférable , les balladeurs ont une
sensibilité approximative !

quant au cadre , il n'est pas utilisable pour un appareil que l'on garde sur
soi! dommage
1 2