filh
Le #17720981
Mhd
Mhd a écrit :
> pas vous ?
>
> recherche d'images par analogies de formes ou de couleurs....
>
> http://www.gazopa.com/sign_in
>
> Mhd

bah mince alors ça n'épate que moi...
c'est pourtant dingue non ?
Comment ça marche un truc pareil ?
au niveau des couleurs, je peux comprendre mais au niveau des formes ?

http://www.gazopa.com/similar?key_url=http%3A%2F%2Ffc86.deviantart.com%2
Ffs35%2Ff%2F2008%2F306%2Fd%2Fb%2FAcorean_house_1_by_FiLH.jpg&direct
C'est amusant :)

Mhd

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Mhd
Le #17720941
Mhd a écrit :
[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #17724451
Mhd 490cd369$0$1513$
au niveau des couleurs, je peux comprendre mais au niveau des formes ?

ben...algo de reconnaissance des formes, c'est pas ce qui manque
depuis 30 ans...
Mhd
Le #17728161
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Mhd 490cd369$0$1513$
au niveau des couleurs, je peux comprendre mais au niveau des formes ?

ben...algo de reconnaissance des formes, c'est pas ce qui manque
depuis 30 ans...

ah. bin j'ai raté un truc ou plusieurs.

Mhd
ByB
Le #18168151
Mhd a présenté l'énoncé suivant :
Mhd a écrit :
[...]

Y"a qu'à cliquer ! ;-)

--
La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop
d'argent. (Sting)
Mhd a écrit :
[...]

Je crois que la reconnaissance de forme et l'analogie sont devenues
courantes maintenant. Même en 3D. Donc, rien de surprenant à le voir faire
en 2D.. à mon avis
pc