Ca faisait longtemps...

nikonf2
Que j'en avais envie :D

Bref,

Pour vous dire que http://nikonf2.free.fr/ =E9tant trop petit (1Go) j'ai
maintenant mon propre site d=E9di=E9 qui s'appel
http://www.loisir-photo.com/
Le site http://nikonf2.free.fr/ se r=E9sume donc a une page redirigeant
vers le nouveau.

De plus free limitant un certain nombre de chose j'en ai profiter pour
ajouter une chose qui me tenai =E9galement a coeur a savoir un forum...
Dans ce forum (aujourd'hui vierge de tous participants et de tous post)
a comme avantage de permettre les pi=E8ces jointes. Donc de poster des
documentation en pdf et des images (jusqu'a 2Mb).

N'h=E9sitez pas a y faire un saut et pourquoi pas a y participer. Prenez
y le pseudo, l'avatard que vous voulez, etc...

C'est garanti sans pub et ce n'est plus "connot=E9" Nikon... En clair
c'est ouvert a tous.
Si vous d=E9sirez quoi que ce soit de particulier ce fil ou mon mail
vous attend...

J'esp=E8re que cela vous plaira...

Mes motivations sont simple "m'amuser"... C'est pour cela que cela
s'appel http://www.loisir-photo.com/

Merci de votre lecture,

Eric

Laurent
a écrit dans le message de news:

Que j'en avais envie :D

Bref,

Pour vous dire que http://nikonf2.free.fr/ étant trop petit (1Go) j'ai
maintenant mon propre site dédié qui s'appel
http://www.loisir-photo.com/

Sympa (maj des bookmarks...).

Quelques petites remarques rapidement:
- Dans les docs, il n'y a pas de descriptif, et les noms de fichiers ne
sont pas forcément toujours révélateurs... :-(
(peut-être rajouter un descriptif, ou renommer les docs avant de les
uploader ?)
- Les liens en bleu marine sur fond gris, perso, j'ai un peu de mal à les
lire... ;-)
(par exemple http://www.loisir-photo.com/imageavertissement.htm )
- Le lien vers la racine, texte noir sur rectangle jaune (d'inspiration
N***n ?) est tantôt grand en haut, petit en bas, ou inexistant... Ca peut
dérouter certains visiteurs (un peu neuneus, c'est vrai, mais y-en a...)
- Dans les forums, il est indiqué "0 Messages dans 0 Sujets" alors qu'il en
existe ?

Laurent --> y-a-pu-ka remplir la section forums... ;-)
--
= http://www.laurent-roy.com = http://laurentroy.deviantart.com/store =

nikonf2
Sympa (maj des bookmarks...).

Merci...

[...]

Ouaip... ca fait un moment que je me "tate"... Sinon je les ai tous ou
presque renommé pour m'y retrouver... Ok c'est loin d'être parfait
:-(
Je vais surement travailler la dessus et sur l'annuaire... Après tout
un vulgaire annuaire suffit peut-être...

- Les liens en bleu marine sur fond gris, perso, j'ai un peu de mal à l es
lire... ;-)
(par exemple http://www.loisir-photo.com/imageavertissement.htm )

Moi aussi :-) Mais bon, c'est de l'info...

[...]

Ouaip... C'est pas fini...
Pis je suis pas trop perfectionniste :-(

Laurent --> y-a-pu-ka remplir la section forums... ;-)

Ouaip...

Tu t'y colle?

Alf92
a dit ça :

Le site http://nikonf2.free.fr/ se résume donc a une page redirigeant
vers le nouveau.

De plus free limitant un certain nombre de chose j'en ai profiter pour
ajouter une chose qui me tenai également a coeur a savoir un forum...
Dans ce forum (aujourd'hui vierge de tous participants et de tous
post) a comme avantage de permettre les pièces jointes. Donc de
poster des documentation en pdf et des images (jusqu'a 2Mb).

N'hésitez pas a y faire un saut et pourquoi pas a y participer. Prenez
y le pseudo, l'avatard que vous voulez, etc...

C'est garanti sans pub et ce n'est plus "connoté" Nikon... En clair
c'est ouvert a tous.
Si vous désirez quoi que ce soit de particulier ce fil ou mon mail
vous attend...

J'espère que cela vous plaira...

Mes motivations sont simple "m'amuser"... C'est pour cela que cela
s'appel http://www.loisir-photo.com/

Merci de votre lecture,

salut Eric !
en effet ça faisait longtemps.
j'aime le correcteur d'orthographe dans la section forum. :)
domage que l'on ne puisse pas éditer son mésage après la validation.
sinon j'irais voir le reste plus en détail plus tard.

--
Cordialement,
Alf92

nikonf2
salut Eric !

Salut,

en effet ça faisait longtemps.

Ouaip... Pis ca va pas s'arranger...
Faut aussi un peu bosser de temps en temps :-D

j'aime le correcteur d'orthographe dans la section forum. :)

Moi aussi mais il est pas suffisant vu ma médiocrité sur ce sujet :-(

domage que l'on ne puisse pas éditer son mésage après la validation.

Ben si on peux... Enfin faut se connecter...
Mais sinon précise ta demande j'essaierai de mieux faire...

sinon j'irais voir le reste plus en détail plus tard.

Ok, prend ton temp...

A+

Eric

nikonf2
domage que l'on ne puisse pas éditer son mésage après la validation.

Oups! Merci de ton intervention.... J'avais oublié de regarder les
permissions...

Si tu as d'autre remarque n'hésite pas...

A priori c'est corrigé...

Cher 1er abonné et 1er message :-D

A+
Eric

Alf92
a dit ça :

domage que l'on ne puisse pas éditer son mésage après la validation.

Ben si on peux... Enfin faut se connecter...
Mais sinon précise ta demande j'essaierai de mieux faire...

en effet c'est possible.
ça doit être mes yeux... :)

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
a dit ça :

[...]

donc ce n'était pas mes yeux... ouf !

--
Cordialement,
Alf92

nikonf2
donc ce n'était pas mes yeux... ouf !

Ben ouaip... C'etait les miens :-D

Laurent
a écrit dans le message de news:

http://www.loisir-photo.com

Laurent --> y-a-pu-ka remplir la section forums... ;-)

Ouaip...

Tu t'y colle?

trop tard pour l'inauguration générale : grillé par alf92... ;-)
J'ai quand même inauguré les P.A.

Laurent --> Pour une fois que j'inaugure quelque-chose... ;-)
--
= http://www.laurent-roy.com = http://laurentroy.deviantart.com/store =