Ca faisait un moment sans porte

Le
André
On peut la trouver laide ou jolie, j'avoue que je ne sais pas trop
quoi en penser ? De plus en plus rare en tout cas
http://cjoint.com/?fqtfrffNFi

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
André wrote:
On peut la trouver laide ou jolie, j'avoue que je ne sais pas trop
quoi en penser ? De plus en plus rare en tout cas
http://cjoint.com/?fqtfrffNFi

Ca dépend où;
elle est belle cette porte, juste à enlever le digicode, c'est la couleur
rouge sang qui ne me branche pas trop.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
André wrote:
[...]

Faut la changer, la couleur. Tu ne sais même pas faire ça ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Le #19349511
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Faut la changer, la couleur. Tu ne sais même pas faire ça ?

Mais si,il sait faire
J'ai tenté, c'est moins voyant
http://cjoint.com/?fquQa20VJZ

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Hello, samedi, Ghost-Rider a écrit :

Faut la changer, la couleur....

On s'en tamponne, de toutes façon c'est du digital...
http://cjoint.com/?fqvaoL22C6

--
Salut,
Jean-Claude
André a écrit :
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Faut la changer, la couleur. Tu ne sais même pas faire ça ?

Mais si,il sait faire
J'ai tenté, c'est moins voyant
http://cjoint.com/?fquQa20VJZ

C'est beaucoup mieux. Maintenant, il faut y aller et repeindre cette porte.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #19349821
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
André wrote:
[...]

à 18 € l'heure de formateur photoshop, non, j'ai oublié !

--
G.Ricco
Delestaque
André wrote:
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Faut la changer, la couleur. Tu ne sais même pas faire ça ?

Mais si,il sait faire
J'ai tenté, c'est moins voyant
http://cjoint.com/?fquQa20VJZ

J'aime beaucoup ce bleu, il me rappelle le bleu RAF des Traction Avant
Citroën.

--
G.Ricco
Delestaque

" tamponne " ?
comme tampon de duplication ?
ahhrrr, tegnique brimaire !

--
G.Ricco
Delestaque

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijPkrpzxR.jpg

pas la peine de sonner, il y a le heurtoir, mais rien pour la boue sous les
chaussures.

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:
Bon, ma modeste contribution, prends la porte !

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijPkrpzxR.jpg

pas la peine de sonner, il y a le heurtoir, mais rien pour la boue sous les
chaussures.

Il reste des traces de digicode sur le mur :-)

--
Bertrand