dominique
Le #1814449
Apres une sieste de 7 heures... mon chat baille :

Tu as raison : ça fait peur.

Mais que fait donc N Sarkozy ?
:-)
Dominique

Ghost-Rider
Le #1814444
Apres une sieste de 7 heures... mon chat baille :

http://cjoint.com/?hovkbydOsS
--
l'abs

On dirait qu'il est mort de soif.

GR

Olivier B.
Le #1814418
On Sat, 14 Jul 2007 21:12:43 +0200, l'abs wrote:

Apres une sieste de 7 heures... mon chat baille :

http://cjoint.com/?hovkbydOsS

nlus en corse on dit souvent:
"une bonne sieste et puis hop, au lit!"

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Tof
Le #1814090
In article says...
Apres une sieste de 7 heures... mon chat baille :

http://cjoint.com/?hovkbydOsS
--
l'abs

et un autre qui fait peur :

http://cjoint.com/?hsqZWr5Msm

--
Cordialement,
Tof

Gerald ROCHAT
l'abs
Le #1814063
et un autre qui fait peur :

http://cjoint.com/?hsqZWr5Msm

Pas mal le matou. Il a encore ses dents de félin
--
l'abs

l'abs
Le #1814062
Le mien vous mange tout cru
http://www.rochat.fr/divers/bigcat.jpg

Il est joli mais il compte pas. Il faisait pas sa sieste
--
l'abs

Max-Jean
Le #1814001
Quelqu'un a-t-il une photo NORMALE : un chat chassant les souris
C'est pour cela qu'on les entretien non ?