ça fonctionne pour les formulaires mais pas pour les États

4 réponses
lauzonmi
Bonjour à tous et à toutes (enfin je ne vous ai pas oublié),

J'ai des données qui se situent sur plusieurs bases de données.

En Vba j'arrive à très bien orchestrer la sortie de mes données sur le même
formulaire en utilisant la fonction.

Set Forms!LeFormulaire.Recordset = ArchRs

Avec même des données dans un sous formulaire

Set Forms!ArchResult!Sous_EnvResult.Form.Recordset = ArchTRs

Je voudrais bien reproduire la même chose avec mon État, j'ai essayé deux
méthodes:

Set Reports(stDocName).Recordset = ArchRS
Set Reports(stDocName).Report.Recordset = ArchRS

J'obtiens toujours le même message d'erreur:

Cette fonction n'est pas disponible dans une MDB. !!!!!

Est ce que quelqu'un sait comment passer outre ou une fonction aussi
efficace???

Merci à l'avance.

4 réponses

Fabien
lauzonmi a écrit :
Bonjour à tous et à toutes (enfin je ne vous ai pas oublié),

J'ai des données qui se situent sur plusieurs bases de données.

En Vba j'arrive à très bien orchestrer la sortie de mes données sur le même
formulaire en utilisant la fonction.

Set Forms!LeFormulaire.Recordset = ArchRs

Avec même des données dans un sous formulaire

Set Forms!ArchResult!Sous_EnvResult.Form.Recordset = ArchTRs

Je voudrais bien reproduire la même chose avec mon État, j'ai essayé deux
méthodes:

Set Reports(stDocName).Recordset = ArchRS
Set Reports(stDocName).Report.Recordset = ArchRS

J'obtiens toujours le même message d'erreur:

Cette fonction n'est pas disponible dans une MDB. !!!!!

Est ce que quelqu'un sait comment passer outre ou une fonction aussi
efficace???

Merci à l'avance.

Salut,
as tu essayé .Recordsource as la place de .recordSet ?
@+
lauzonmi
Voir à la fin du message

"Fabien" wrote:

lauzonmi a écrit :
> Bonjour à tous et à toutes (enfin je ne vous ai pas oublié),
>
> J'ai des données qui se situent sur plusieurs bases de données.
>
> En Vba j'arrive à très bien orchestrer la sortie de mes données sur le même
> formulaire en utilisant la fonction.
>
> Set Forms!LeFormulaire.Recordset = ArchRs
>
> Avec même des données dans un sous formulaire
>
> Set Forms!ArchResult!Sous_EnvResult.Form.Recordset = ArchTRs
>
> Je voudrais bien reproduire la même chose avec mon État, j'ai essayé deux
> méthodes:
>
> Set Reports(stDocName).Recordset = ArchRS
> Set Reports(stDocName).Report.Recordset = ArchRS
>
> J'obtiens toujours le même message d'erreur:
>
> Cette fonction n'est pas disponible dans une MDB. !!!!!
>
> Est ce que quelqu'un sait comment passer outre ou une fonction aussi
> efficace???
>
> Merci à l'avance.
Salut,
as tu essayé .Recordsource as la place de .recordSet ?
@+

Merci Fabien,

Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas.

Même, j'ai une erreur de compilation disant que je fais une utilisation
incorrecte de la propriété.

Autres suggestions
Fabien
lauzonmi a écrit :
Voir à la fin du message

"Fabien" wrote:

lauzonmi a écrit :
Bonjour à tous et à toutes (enfin je ne vous ai pas oublié),

J'ai des données qui se situent sur plusieurs bases de données.

En Vba j'arrive à très bien orchestrer la sortie de mes données sur le même
formulaire en utilisant la fonction.

Set Forms!LeFormulaire.Recordset = ArchRs

Avec même des données dans un sous formulaire

Set Forms!ArchResult!Sous_EnvResult.Form.Recordset = ArchTRs

Je voudrais bien reproduire la même chose avec mon État, j'ai essayé deux
méthodes:

Set Reports(stDocName).Recordset = ArchRS
Set Reports(stDocName).Report.Recordset = ArchRS

J'obtiens toujours le même message d'erreur:

Cette fonction n'est pas disponible dans une MDB. !!!!!

Est ce que quelqu'un sait comment passer outre ou une fonction aussi
efficace???

Merci à l'avance.

Salut,
as tu essayé .Recordsource as la place de .recordSet ?
@+

Merci Fabien,

Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas.

Même, j'ai une erreur de compilation disant que je fais une utilisation
incorrecte de la propriété.

Autres suggestions

Salut
Autant pour moi, cette instruction fonctionne lorsque tu es dans l'état.
@+
lauzonmi
Merci Fabien,

l'idée est excellent alors à l'événement "Sur Ouverture" je place
immédiatement le set au début. Compile et lance l'application:

' Set Reports(stDocName).Recordset = ArchRS
Je modifie pour :

Set Me.Recordset = ArchRS

ArchRS est une variable global ADODB.Recordset

Mais je me retrouve avec le même message d'erreur:

"Cette fonction n'est pas disponible dans un MDB"

Avec la fonction RecerdSource la même erreur
"une utilisation incorrecte de la propriété."

!!!!"@£2£/#??%...

"Fabien" wrote:

lauzonmi a écrit :
> Voir à la fin du message
>
> "Fabien" wrote:
>
>> lauzonmi a écrit :
>>> Bonjour à tous et à toutes (enfin je ne vous ai pas oublié),
>>>
>>> J'ai des données qui se situent sur plusieurs bases de données.
>>>
>>> En Vba j'arrive à très bien orchestrer la sortie de mes données sur le même
>>> formulaire en utilisant la fonction.
>>>
>>> Set Forms!LeFormulaire.Recordset = ArchRs
>>>
>>> Avec même des données dans un sous formulaire
>>>
>>> Set Forms!ArchResult!Sous_EnvResult.Form.Recordset = ArchTRs
>>>
>>> Je voudrais bien reproduire la même chose avec mon État, j'ai essayé deux
>>> méthodes:
>>>
>>> Set Reports(stDocName).Recordset = ArchRS
>>> Set Reports(stDocName).Report.Recordset = ArchRS
>>>
>>> J'obtiens toujours le même message d'erreur:
>>>
>>> Cette fonction n'est pas disponible dans une MDB. !!!!!
>>>
>>> Est ce que quelqu'un sait comment passer outre ou une fonction aussi
>>> efficace???
>>>
>>> Merci à l'avance.
>> Salut,
>> as tu essayé .Recordsource as la place de .recordSet ?
>> @+
>>
> Merci Fabien,
>
> Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas.
>
> Même, j'ai une erreur de compilation disant que je fais une utilisation
> incorrecte de la propriété.
>
> Autres suggestions
Salut
Autant pour moi, cette instruction fonctionne lorsque tu es dans l'état.
@+