ça fonctionne pour les formulaires mais pas pour les États

lauzonmi
Bonjour à tous et à toutes (enfin je ne vous ai pas oublié),

J'ai des données qui se situent sur plusieurs bases de données.

En Vba j'arrive à très bien orchestrer la sortie de mes données sur le même
formulaire en utilisant la fonction.

Set Forms!LeFormulaire.Recordset = ArchRs

Avec même des données dans un sous formulaire

Set Forms!ArchResult!Sous_EnvResult.Form.Recordset = ArchTRs

Je voudrais bien reproduire la même chose avec mon État, j'ai essayé deux
méthodes:

Set Reports(stDocName).Recordset = ArchRS
Set Reports(stDocName).Report.Recordset = ArchRS

J'obtiens toujours le même message d'erreur:

Cette fonction n'est pas disponible dans une MDB. !!!!!

Est ce que quelqu'un sait comment passer outre ou une fonction aussi
efficace???

Merci à l'avance.

Fabien
lauzonmi a écrit :
[...]

Salut,
as tu essayé .Recordsource as la place de .recordSet ?
@+
lauzonmi
Voir à la fin du message

"Fabien" wrote:

lauzonmi a écrit :
> [...]
>
> Merci à l'avance.
Salut,
as tu essayé .Recordsource as la place de .recordSet ?

Merci Fabien,

Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas.

Même, j'ai une erreur de compilation disant que je fais une utilisation
incorrecte de la propriété.

Autres suggestions
Fabien
lauzonmi a écrit :
Voir à la fin du message

"Fabien" wrote:

lauzonmi a écrit :
[...]

Salut
Autant pour moi, cette instruction fonctionne lorsque tu es dans l'état.
@+
lauzonmi
Merci Fabien,

l'idée est excellent alors à l'événement "Sur Ouverture" je place
immédiatement le set au début. Compile et lance l'application:

' Set Reports(stDocName).Recordset = ArchRS
Je modifie pour :

Set Me.Recordset = ArchRS

ArchRS est une variable global ADODB.Recordset

Mais je me retrouve avec le même message d'erreur:

"Cette fonction n'est pas disponible dans un MDB"

Avec la fonction RecerdSource la même erreur
"une utilisation incorrecte de la propriété."