Ca m'aiderait d'avoir vos commentaires

26 réponses
Flo 09
Bonjour @ tou-te-s,

Le sujet est dans le titre : j'aimerais bien savoir ce que des
photographes plus =E9clair=E9s que moi pensent de mes photos. J'ai
t=E9l=E9charg=E9 sur Wistiti une toute petite s=E9lection de mes photos
prises en Am=E9rique Centrale.

Je ne sais pas trop comment =E7=E0 marche, mais =E0 moins que quelqu'un
ici ne m'explique comment faire autrement, voici l'adresse figurant
dans la barre d'IE lorsque je visionne mon album :

http://www.wistiti.fr/album-photo/wistiti/album-photo.asp?Pseudo=3DflflKXNa=
U27082005&Album=3DflflKXNaU270820051

Merci d'avance pour vos critiques.

Amicalement,

Flo

PS : Les clich=E9s sortent d'un Olympus mju 400, en attendant de
(peut-=EAtre) faire mieux lorsque j'aurai investi dans un reflex (ce qui
ne saurait tarder, mais j'attends encore la sortie du Minolta 5D).

10 réponses

1 2 3
Azo3
mmmouais mais faut un compte wistiti....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Flo 09" a écrit dans le message de news:

Bonjour @ tou-te-s,

Le sujet est dans le titre : j'aimerais bien savoir ce que des
photographes plus éclairés que moi pensent de mes photos. J'ai
téléchargé sur Wistiti une toute petite sélection de mes photos
prises en Amérique Centrale.

Je ne sais pas trop comment çà marche, mais à moins que quelqu'un
ici ne m'explique comment faire autrement, voici l'adresse figurant
dans la barre d'IE lorsque je visionne mon album :

http://www.wistiti.fr/album-photo/wistiti/album-photo.asp?Pseudo=flflKXNaU27082005&Album=flflKXNaU270820051

Merci d'avance pour vos critiques.

Amicalement,

Flo

PS : Les clichés sortent d'un Olympus mju 400, en attendant de
(peut-être) faire mieux lorsque j'aurai investi dans un reflex (ce qui
ne saurait tarder, mais j'attends encore la sortie du Minolta 5D).
Flo 09
Une meilleure idée pour mettre en ligne mes photos sans obliger
quiconque à prendre un compte quelque part ? Si oui, je suis preneuse
!

Merci d'avance.

--
Flo
Mike
Ce Wistiti, c'est des singeries.
Utiliser n'importe quel hébergeur gratuit.

"Flo 09" a écrit dans le message de news:

Bonjour @ tou-te-s,

Le sujet est dans le titre : j'aimerais bien savoir ce que des
photographes plus éclairés que moi pensent de mes photos. J'ai
téléchargé sur Wistiti une toute petite sélection de mes photos
prises en Amérique Centrale.

Je ne sais pas trop comment çà marche, mais à moins que quelqu'un
ici ne m'explique comment faire autrement, voici l'adresse figurant
dans la barre d'IE lorsque je visionne mon album :

http://www.wistiti.fr/album-photo/wistiti/album-photo.asp?Pseudo=flflKXNaU27082005&Album=flflKXNaU270820051

Merci d'avance pour vos critiques.

Amicalement,

Flo

PS : Les clichés sortent d'un Olympus mju 400, en attendant de
(peut-être) faire mieux lorsque j'aurai investi dans un reflex (ce qui
ne saurait tarder, mais j'attends encore la sortie du Minolta 5D).
Antony

http://www.wistiti.fr/album-photo/wistiti/album-photo.asp?Pseudo=flflKXNaU27082005&Album=flflKXNaU270820051

Chez moi, le lien ne marche pas :-/

--
@+
http://antony64.free.fr/Galerie/category.php -- Photographie et dessin

lxe-14
www.pbase.com 10 meg gratos pendant 1 mois ou www.smugsmug.com , illimité
pendant 7 jours.

"Flo 09" a écrit dans le message de
news:
Une meilleure idée pour mettre en ligne mes photos sans obliger
quiconque à prendre un compte quelque part ? Si oui, je suis preneuse
!

Merci d'avance.

--
Flo
Flo 09
J'ai créé un compte sur PBase, et voici donc le lien (en espérant
que cette fois, çà fonctionne) pour cette galerie d'images sur
lesquelles j'aimerais vos avis :

http://www.pbase.com/florouch/central_america

Merci d'avance pour votre temps ;o)

--
Flo
Fred
+ JAlbum + FileZilla

Exemple de résultat : frederic.jeanmougin.free.fr

"Mike" a écrit dans le message de news:
OF1Qe.67419$

Ce Wistiti, c'est des singeries.
Utiliser n'importe quel hébergeur gratuit.

"Flo 09" a écrit dans le message de news:

Bonjour @ tou-te-s,

Le sujet est dans le titre : j'aimerais bien savoir ce que des
photographes plus éclairés que moi pensent de mes photos. J'ai
téléchargé sur Wistiti une toute petite sélection de mes photos
prises en Amérique Centrale.

Je ne sais pas trop comment çà marche, mais à moins que quelqu'un
ici ne m'explique comment faire autrement, voici l'adresse figurant
dans la barre d'IE lorsque je visionne mon album :

http://www.wistiti.fr/album-photo/wistiti/album-photo.asp?Pseudo=flflKXNaU27082005&Album=flflKXNaU270820051

Merci d'avance pour vos critiques.

Amicalement,

Flo

PS : Les clichés sortent d'un Olympus mju 400, en attendant de
(peut-être) faire mieux lorsque j'aurai investi dans un reflex (ce qui
ne saurait tarder, mais j'attends encore la sortie du Minolta 5D).

TireLou
+ JAlbum + FileZilla

Exemple de résultat : frederic.jeanmougin.free.fr

Bonsoir,

Est-ce que tu pourrais me dire avec quel APN tu as fait tes photos ? Merci !

--
TireLou

Azo3
intéressant!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Flo 09" a écrit dans le message de news:

J'ai créé un compte sur PBase, et voici donc le lien (en espérant
que cette fois, çà fonctionne) pour cette galerie d'images sur
lesquelles j'aimerais vos avis :

http://www.pbase.com/florouch/central_america

Merci d'avance pour votre temps ;o)

--
Flo
Aigle bavard
J'ai créé un compte sur PBase, et voici donc le lien (en espérant
que cette fois, çà fonctionne) pour cette galerie d'images sur
lesquelles j'aimerais vos avis :

http://www.pbase.com/florouch/central_america

Merci d'avance pour votre temps ;o)

--
Flo

Heu... Pour Monte Alban, on reconnaît pas trop, faut avouer...
A la réflexion, ce qui me surprend, c'est juste de trouver une démarche
de photo d'art dans une suite de photos-souvenirs...
Aigle bavard

1 2 3