merci
Vivien MOREAU
Le #21051481
On 2010-01-26, féerouze wrote:

Bonjour
lorsque je veux supprimer les liens hypertextes, cela ne marche pas, aussi
bien en faisant "clic droit, supprimer le lien hypertexte", que en faisant
CTRL-MAJ F9!

D'où vient le problème svp ?

De votre explication, pour le moment.

De quoi parlez vous ? Avec quelle application ?

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
Jean-Claude BELLAMY
Le #21051381
"féerouze" discussion : hjm8vp$cka$
Bonjour
lorsque je veux supprimer les liens hypertextes,

Où ça ??????????

cela ne marche pas, aussi
bien en faisant "clic droit, supprimer le lien hypertexte", que en
faisant
CTRL-MAJ F9!

D'où vient le problème svp ?

De TOI pour commencer, qui ne nous dis RIEN sur le contexte de ton problème!
On ne sait même pas sous quel système d'exploitation tu travailles!!!

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
féerouze
Le #21051681
"Jean-Claude BELLAMY" message de news: 4b5eb2aa$0$17515$

[...]

Mille excuses, j'ai ce problème lorsque je copiedes textes sur word
féerouze
Le #21055661

D'où vient le problème svp ?

De TOI pour commencer, qui ne nous dis RIEN sur le contexte de ton
problème!
On ne sait même pas sous quel système d'exploitation tu travailles!!!

je crois que j'ai une piste : il semble que le problème se produit seulement
avec le site "wikipédia" ?