Ca marche sous windows?

Le
Briancon Tanguy
Bonjour,

Je viens de faire l'expérience suivante inutile et amusante.
J'ai lancé trois films:
deux sur le bureau 1 en pleine écran (j'ai deux écrans),
puis un sur le bureau 2. J'ai alors fait tourné mon cube compiz-fuzion
(il y a un cube par écran). Les films continuent de s'afficher
normalement. J'aurai sans doute pu continuer

Bien sur c'est inutile sauf à montrer que mplayer+kde+compiz ça
marche!

T.

P.S: j'ai une config assez sérieuse mais sans plus.
Patrice Karatchentzeff
Le #19627381
Briancon Tanguy
P.S: j'ai une config assez sérieuse mais sans plus.

Une config qui fait tourner deux films en même temps sur chaque écran
n'est pas sérieuse.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Briancon Tanguy
Le #19628551
Patrice Karatchentzeff wrote:
Briancon Tanguy
P.S: j'ai une config assez sérieuse mais sans plus.

Une config qui fait tourner deux films en même temps sur chaque écran
n'est pas sérieuse.

PK

Pourquoi ce n'est pas sérieux? Cela ne sert à rien, on est bien d'accord
mais où est le problème?
Briancon Tanguy
Le #19628671
[...]

Ce forum est sérieux? J'ai fait un post dans la la série
"la mienne est plus longue..."
Cajoigooo
Le #19628651
Briancon Tanguy avait énoncé :
[...]

Installe Windows en dual-boot sur la même machine,puis tu fais les
mêmes tests et tu verras bien ;>)
Kojak
Le #19628791
Le Wed, 24 Jun 2009 17:40:23 +0200,
Briancon Tanguy a écrit :

"la mienne est plus longue..."

De combien ?

--
Jacques.
Briancon Tanguy
Cajoigooo wrote:
[...]

Ben justement. Avec le windows que j'ai (je ne
l'ai pas installé) quand je double-clique sur un film
(div-x) je n'ai que le son! Bien sur je peux aller
télécharger le codec div-x et tout ça...
Je peux aussi (sous windows) télécharger vlc ou mplayer
(logiciels libres...).

Sinon on fait comment sous windows pour avoir deux cubes qui tournent
sur chacun des écrans?

T.
Briancon Tanguy
Le #19629081
Cajoigooo wrote:
[...]

Autre chose: tu clique sur un film. Tu vois le film (ben non:
pas les codecs!). Puis tu clique sur un autre film: le premier
stop et le lecteur de windows enchaine sur le second...
Il y a sans doute une manière de lancer un autre Windows-Player mais ce
n'est pas évidant!
totof2000
Le #19629231
On 24 juin, 18:38, Briancon Tanguy
Cajoigooo wrote:
> [...]

stop et le lecteur de windows enchaine sur le second...
Il y a sans doute une manière de lancer un autre Windows-Player mais ce

En même temps faudrait m'expliquer l'intéret de regarder 2 films en
même temps .... puis au niveau du briut ça doit être infame ....
pehache-tolai
Le #19629501
"Briancon Tanguy" news: 4a425462$0$275$

Sinon on fait comment sous windows pour avoir deux cubes qui tournent
sur chacun des écrans?

Punaise, et après il y en a qui qualifient les windowsiens de
kikoololeurs...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
> En même temps faudrait m'expliquer l'intéret de regarder 2 films en
même temps .... puis au niveau du briut ça doit être infame ....

Trois films SVP
Ben oui...le briut c'est moche (cf ci-dessus pour le briut).
Sur chacun des films je contrôle le volume!

Sous windows je ne vois aucun films. Sur l'intérêt de voir
trois films (et sans doute plus) je veux juste montrer
la supériorité de GNU/Linux sur Vista.