Dédé VD
Le #16486191
"Philippe Lheureux" news: 489953f1$0$937$

http://www.grenault.net/tests.htm

C'est malin de vendre la mèche, on n'y voit plus goutte.

Une pizza à midi Lheureux ?

http://cjoint.com/?igkubpczNx
Eric
Le #16486181
Philippe Lheureux wrote:
http://www.grenault.net/tests.htm

pas de copyright sur les photos ?
ricco

Phil
www.kheops.biz

??
Dédé VD
Le #16486671
"Eric" g7bn63$oq2$
Phil
www.kheops.biz

??

C'est le biz qui t'interpelle ? Lheureux a vu Capricone One
URL:http://www.scifi-universe.com/critiques_staff.asp?media_id42&muz_idD
et lu Treize pour le centaure de J.G. Ballard, entre autres.
Eric
Le #16487311
Dédé VD wrote:
"Eric" g7bn63$oq2$
Phil
www.kheops.biz

??

C'est le biz qui t'interpelle ? Lheureux a vu Capricone One
URL:http://www.scifi-universe.com/critiques_staff.asp?media_id42&muz_idD
et lu Treize pour le centaure de J.G. Ballard, entre autres.

je ne sais pas, j'avoue trop ce que tu veux dire, mais bon, il voudrait se
faire de la pub que ....
enfin, je sais, c'est pour notre culture.
Ricco
Dédé VD
Le #16487401
"Eric" g7c138$3i0$
je ne sais pas, j'avoue trop ce que tu veux dire, mais bon, il voudrait se
faire de la pub que ....

C'est ça ;-)

enfin, je sais, c'est pour notre culture.

Oui, enfin, culture culture, cela n'a strictement rien à voir avec la photo.
Eric
"Eric" g7c138$3i0$

Catastrophe, que dis tu là :=)

r.