ca plante?

Le
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour à tous.
Ah, je me rends compte qu'on est vendredi.
J'ai des nouveau collègues, depuis un mois environ.
Le boulot consiste à développer sur une appli web based, en PHP.
Ils utilisent DreamweaverMX (sous WinXP) et moi Quanta+ sous KDE.

Ils étaient 2 avant mon arrivée, et ils n'ont pas de système de versionning
(ni CVS ni SVN) ils testent le code directement sur le serveur de
production, et si jamais ça marche pas, ils écrasent avec la copie qu'ils
ont préalablement faite.
Ils sont hermetiques à l'introduction de SVN, pour le moment.

Comme on est sur un LAN et que je dois travailler à leur façon, je ne me
gène pas de récupérer toute l'arborescence par FTP pour travailler et quand
je veux tester un truc, je rebalance le tout sur le serveur.
Le souci c'est qu'entre temps, mon environnement de travail a créé les
fichiers *~ de chaque fichier que j'ai édité.

Le collègue vient me voir:

- Eh, Mihamina, c'est quoi c'est fichiers bizarres avec un "~" dans le nom?
- Ben des fichiers temporaires crées par mon éditeur.
- Pour quoi faire?
- On sait jamais, au cas ou "ça" plante,
- Mais il plante ton Linux?
- Non!
- Ah ben t'en n'a pas besoin alors. Parceque nous avec DW, on n'a pas ça. Et
on n'a pas eu besoin.

Mouais, bon J'ai changé de sujet de suite
Bref, on en voit de toutes les couleurs.
Côme Desplats
Le #5790271
Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:
- Eh, Mihamina, c'est quoi c'est fichiers bizarres avec un "~" dans le nom?
- Ben... des fichiers temporaires crées par mon éditeur.
- Pour quoi faire?
- On sait jamais, au cas ou "ça" plante,...

En fait tu as tord. Ca n'est pas au cas où ça plante, c'est juste un
backup du fichier avant édition. Ca permet de revenir à la version
initiale après modification.

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #5790261
Côme Desplats <invalid> wrote:

En fait tu as tord

Ah... le week end commence mal...

David Marec
Le #5790251
On 13 avr, 15:08, Côme Desplats <invalid> :

En fait tu as tord.

Vous avez tort d'écrire «tord».

Côme Desplats
Le #5790231
David Marec wrote:
On 13 avr, 15:08, Côme Desplats <invalid> :

En fait tu as tord.

Vous avez tort d'écrire «tord».

Je tord le cou aux gens qui font des remarques sur l'orthographe ;-)

Blaise Potard
Le #5790221
Le Fri, 13 Apr 2007 17:06:19 +0200, Côme Desplats a écrit:

Je tord le cou aux gens qui font des remarques sur l'orthographe ;-)
^

Caramba, encore raté :)

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/tordre.php

Patator
Le #5790181
Bonjour à tous.
Ah, je me rends compte qu'on est vendredi.
J'ai des nouveau collègues, depuis un mois environ.

mauvais collegues,changer collegues........done

Zeyes
Le #5790171
Côme Desplats <invalid> wrote:

En fait tu as tord

Ah... le week end commence mal...
Ah mais nan: c'est pour recuperer la version precedente, mais il se peut

que ce soit aussi a la suite d'un plantage (mon serveur X par exemple,
y'a 10 minutes)
(tiens: j'ai meme pas regarde pourquoi.... )

Alfred Wallace
Le #5790111
Le Fri, 13 Apr 2007 07:47:36 -0700, David Marec a écrit:

On 13 avr, 15:08, Côme Desplats <invalid> :

En fait tu as tord.

Vous avez tort d'écrire «tord».

torTueux ou torDu ?

Denis Beauregard
Le #5790101
Le 14 Apr 2007 13:44:40 GMT, Alfred Wallace écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

Le Fri, 13 Apr 2007 07:47:36 -0700, David Marec a écrit:

On 13 avr, 15:08, Côme Desplats <invalid> :

En fait tu as tord.

Vous avez tort d'écrire «tord».

torTueux ou torDu ?

Nous savons tous que le tort tue. Nous sommes au courant
que le tort rend si elle. Assez d'eau au moulin...

Denis

Zeyes
Le #5789981
Côme Desplats <invalid> wrote: